begin process at 2012 05 29 07:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

compte a rebours avant la coupe du monde 2010

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compte a rebours avant la coupe du monde 2010

mercredi 14 avril 2010 à 16:36:13 | compte a rebours avant la coupe du monde 2010

winky8300

salut a tous

j'aimerai mettre un compte a rebours avant la coupe du monde 2010 (11 juin 2010) sur mon forum . (jours -heures-minutes- secondes)
quelqu'un peut m'aider a le faire avec un javascript avec mes remerciements

ps: je veux des chiffres assez grand si c'est possible
mercredi 14 avril 2010 à 19:21:12 | Re : compte a rebours avant la coupe du monde 2010

designnn

Salut,

Pour la taille de tes chiffres, cela peut se régler simplement avec les CSS et un identifiant. Par exemple :

#chiffres {font-size: 16px;}

Pour la partie javascript, je laisse les experts répondre.
mercredi 14 avril 2010 à 19:42:15 | Re : compte a rebours avant la coupe du monde 2010

winky8300

merci pour ta rèponse ,attendant les experts
mercredi 14 avril 2010 à 20:12:07 | Re : compte a rebours avant la coupe du monde 2010

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
le meilleur des experts c'est un moteur de recherche avec comme mots clé
compte à rebours javascript

;O)

Cette discussion est classée dans : monde, compte, coupe, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compte a rebour space [ par quitues ] Je recherche un compte à rebours, un décompte space car il démarre du chargement de la page et dé kil s'arrête (par ex. dans 5 sec.), le visiteur est compte rebours [ par goutedo ] Bonjour à tous !J'ai un problème tout simple je crois, mais le Javascript et moi on ne s'aime pas beaucoup  et du coup j'avance pas.Bref, je souhaite compte a rebours j h m s a partir de seconde [ par matttt34 ] Salut tout le monde :) J'ai beau chercher partout je n'arrive pas a trouver ce que je cherche : Je souhaiterais avoir un compte a rebours m'affichan Compte a rebours [ par Tilix ] Salut, J'ai trouvé ce petit compte à rebours, mais j'ai besoin de l'améliorer... function getTime() { now = new Date(); y2k = new Date Redirection avec compte a rebours [ par twinsen60 ] BonjourJ'ai ce code ci : Ce Script fonctionne très bien, m Compte a rebours [ par ptitdragonvert ] Bonjour,Je cherche un compte a rebours en javascript avec le decompte 'H:M:S' et la possibilité de pouvoir en mettre plusieurs sur une meme page.Moi j Compte à rebours [ par CSIBern ] Bonjour à tous,Je dois créer un petit site concernant un tournois.Pour ça je comptais insérer un compte à rebours donnant le temps jusqu'à l'événement Décompte (compte a rebours) qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde qui reste avant un évenement [ par slashf ] salut a tous comme le titre le montre j'ai besoin de créé un compte a rebours qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde q créer un compte à rebours à l'heure du serveur [ par ajor ] Bonjour à tous,J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le m Compte a rebours pour mon site [ par jim0907 ] Bonjour, Cela fait plusieurs jour que je cherche sur internet un compte a rebours pour mon site, je ne trouve pas du tout ce qu'il me faut alors j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales