begin process at 2012 05 29 07:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un compte a rebour coter serveur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un compte a rebour coter serveur.

dimanche 26 mars 2006 à 13:54:49 | Un compte a rebour coter serveur.

Sannazzarotiti

En fait, j'aimerait qu'il y est un compte a rebour "en direct" sur mes page web, mais du coter serveur. Que tout le monde voit le meme nombre en meme temps. Quand il est fini, il faudrait qu'il recommence du debut (chauqe heure il reprend a 60min 00sec). Est ce possible, comment faire?

Merci d'avance.

dimanche 26 mars 2006 à 22:22:20 | Re : Un compte a rebour coter serveur.

Phil_Free

Salut,

Tu n'es pas dans le bon forum, pour le côté serveur il faut écrire ça en PHP
dimanche 26 mars 2006 à 22:49:13 | Re : Un compte a rebour coter serveur.

Sannazzarotiti

Mais pour le faire en direct, instantanement, c'est bien en javascipt non?

Cette discussion est classée dans : serveur, compte, rebour, coter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

autodestruction d'une page (compte à rebour) [ par marte59 ] Salut tout le monde !J'ai un problèmeJe veux faire un compte à rebour en JavaScript et, quand sa valeur est 0, faire un "mais mon script ne marche pas compte a rebour space [ par quitues ] Je recherche un compte à rebours, un décompte space car il démarre du chargement de la page et dé kil s'arrête (par ex. dans 5 sec.), le visiteur est Compte à rebour avec les dates [ par linkinpar236737 ] Voici ma question :Alors nous sommes le 3 mai aujourd'hui et je voudrai savoir comment faire pour savoir combien de jour il y a entre le 3 mai et une Compte à rebour toujours en haut de page [ par oki972 ] Bonjour à tous !J'aimerais trouver ou faire un script d'un compte à rebour toujours affiché en haut de page.Je m'explique : Configuré par exemple pour créer un compte à rebours à l'heure du serveur [ par ajor ] Bonjour à tous,J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le m Compte a rebour ... [ par thekid23 ] Salut j'aimerais créer un compte à rebour de 5 secondes ...ex.:543210...Comment faire je débute le javascript MessageBox OK/ANNULER [ par blinix123 ] Bonjour,Je débute en javascript/html/php.J'essaye de faire un forum, et donc lorsque je demande les pseudos et passwords des visiteurs, sur ma page co Chargement d'une iframe [ par Anthed ] Bonjour à tous.Un petit résumé de mon problème. J'ai dans ma page une iframe qui se recharge toutes les 10 secondes via un appel à un serveur d'app site sans hebergeur [ par g_fuck ] Salut a tous .... grace a la plus par des membre de ce site je viens d'achever un super travail sur un site base a 20% sur php. Le site est appelle a Syntaxe ou ...? [ par Teclis01 ] Bonzour bonzour :)J'ai un petit problème et je me tire les cheveux dessus car c'est vraiment à ne rien y comprendre...Je fais un jeu actuellement et n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales