begin process at 2012 05 29 07:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comprehensin du javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comprehensin du javascript

mercredi 15 mars 2006 à 09:19:02 | comprehensin du javascript

Dota

Salut à tous, voici mon probleme :

Je suis stagiaire en développement et on m'a donnée un site à modifier voir à refaire mais n'ayant jamais fait de javascript je ne comprends pas une partie du code

le voici :

function newImage(arg) {
  if (document.images) {
    rslt = new Image();
    rslt.src = arg;
    return rslt;
  }
}

function changeImages() {
  if (document.images && (preloadFlag == true)) {
    for (var i=0; i<changeImages.arguments.length; i+=2) {
      document[changeImages.arguments[i]].src = changeImages.arguments[i+1];
    }
  }
}

var preloadFlag = false;
function preloadImages() {
  if (document.images) {
    nrcTMNT_01_nrcTMNT_02_over = newImage("images/nrcTMNT_01-nrcTMNT_02_over.gif");
    nrcTMNT_02_over = newImage("images/nrcTMNT_02-over.gif");
    nrcTMNT_09_nrcTMNT_02_over = newImage("images/nrcTMNT_09-nrcTMNT_02_over.gif");
    nrcTMNT_09_over = newImage("images/nrcTMNT_09-over.gif");
    nrcTMNT_11_nrcTMNT_02_over = newImage("images/nrcTMNT_11-nrcTMNT_02_over.gif");
    nrcTMNT_11_over = newImage("images/nrcTMNT_11-over.gif");
    nrcTMNT_11_nrcTMNT_09_over = newImage("images/nrcTMNT_11-nrcTMNT_09_over.gif");
    nrcTMNT_12_over = newImage("images/nrcTMNT_12-over.gif");
    nrcTMNT_12_nrcTMNT_11_over = newImage("images/nrcTMNT_12-nrcTMNT_11_over.gif");
    nrcTMNT_12_nrcTMNT_02_over = newImage("images/nrcTMNT_12-nrcTMNT_02_over.gif");
    nrcTMNT_13_nrcTMNT_12_over = newImage("images/nrcTMNT_13-nrcTMNT_12_over.gif");
    nrcTMNT_13_nrcTMNT_02_over = newImage("images/nrcTMNT_13-nrcTMNT_02_over.gif");
    nrcTMNT_13_over = newImage("images/nrcTMNT_13-over.gif");