begin process at 2012 05 29 07:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

composant créé en javascipt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant créé en javascipt

mardi 19 avril 2011 à 11:30:16 | composant créé en javascipt

hilquatar

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php/js
j'ai créer des composants de manière dynamique en javascript, des input.
Jusque là tout va bien, j'arrive à ajouter et supprimer des champs input mais au moment de validation de mon formulaire je n'arrive pas à récupérer leurs valeurs, les composants que j'ai créés ne sont pas affichés dans le code-soure de la page quand j'essaie de l'afficher en cliquand droit sur la page.
Quelqu'un voit plus clairement mon soucis s'il vous plait??
mardi 19 avril 2011 à 11:43:25 | Re : composant créé en javascipt

jopop

Salut,

les tag HTML créés dynamiquement via JS n'apparaissent pas dans la source, c'est normal. Il faut maintenant trouver pourquoi tu n'atteins pas les valeurs associées saisies, pour cela il faudrait nous faire suivre :
- le code JS qui génère les tag HTML,
- le code PHP qui manipule les données saisies "submitées".
mardi 19 avril 2011 à 13:56:37 | Re : composant créé en javascipt

hilquatar

ah d'accord!! merci pr ta réponse
Alors pr le javascript:
var nRC = 0;
function addLangue(lg_id,lg_level){
nRC++;
var table_lg = document.getElementById('Langage_level');
var ligne = table_lg.insertRow(-1);
var newCell = ligne.insertCell(0);
newCell.innerHTML = '<input type="text" size="50" name=" lang_id' + nRC + ' " value ="'+lg_id+'">';
newCell = ligne.insertCell(1);
newCell.innerHTML = '<input type="text" size="50" name="lang_lvl' + nRC + '" value ="'+lg_level+'" >';

}

pour la partie php:
<tbody id="Langage_level" >
</tbody>

j'essaie de faire un simple post par ex echo $_POST[langlvl1] mais ça me renvoie rien
.
merci
mardi 19 avril 2011 à 16:25:31 | Re : composant créé en javascipt

jopop

Réponse acceptée !
Re,

pas sûr de moi (j'ai pas fait de PHP depuis des années et j'ai pas de server sous la main pour tester) mais l'index du tableau $_POST ne correspond-t-il pas aux identifiants des input (et non leur nom) ? De la même manière que tu fais ton "name="+... fais un "id="+.... Tente ça et tiens moi au jus ;)

NB : perso j'aurais pas choisi ce type de "quotation", préférant l'utilisation unique de double-quote et de caractère d'échappement.
mardi 19 avril 2011 à 20:46:46 | Re : composant créé en javascipt

hilquatar

Réponse acceptée !
Merci d'avoir consacré du tps pour moi! j'ai résolu le problème ;)
à la place de la ligne:
Code Javascript :
newCell.innerHTML = '<input type="text" size="50" name=" lang_id' + nRC + ' " value ="'+lg_id+'">';

je l'ai remplacé par
Code Javascript :
    mon_objet=document.createElement('input');
    mon_objet.setAttribute('type','text');
    mon_objet.setAttribute('name','lg_id'+nRC);
    mon_objet.setAttribute('value',lg_id);

puis je fais append avec
Code Javascript :
 newCell.appendChild(mon_objet); 

ça fonctionne nickel .
A +
jeudi 21 avril 2011 à 14:20:56 | Re : composant créé en javascipt

jopop

Réponse acceptée !
T'aurais dû mettre "réponse acceptée" sur ton dernier message, et non le mien ;)

Cette discussion est classée dans : composant, formulaire, créé, composants, javascipt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DOM (besoin d'un expert :p) [ par MATHIS49 ] Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire visant a repartir des ressources pour une fonctions, j'ai donc utilisé DOM pour créé dynamiquement des champs PHP/Javascipt et formulaire dynamique [ par tiquisrd ] Bonjour, je suis entrain de monter une page PHP avec un formulaire qui contient, entre autre, une liste de départements (requête PHP/MySQL). Je souhai Gros problème de formulaire [ par fbornand ] Bonjour,J'ai un problème: j'ai créé un formulaire via FrontPage (j'ai fais tout mon site avec) mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi... Composant ActiveX créé ou pas? [ par Passarinho44 ] Bonjour à tous,J'utilise un composant ActiveX pour une application sur un intranet.Le problème est qu'il faut que le site soit dans les sites de confi Redimensionnement automatique d'un texarea dans un formulaire [ par ecolom ] Bonjours à tous,après maintes recherches infructueuses, je me décide à faire appel à l'équipe.J'ai créé un formulaire en php dont son contenu est form Alerte en quittant un formulaire [ par chouchou18 ] Slt,SVP je veux savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sans enregistrer ses données Vérification de champs formulaire [ par Anthotill ] Bonsoir à tousJ'essaye sans résultat d'empêcher l'envois d'un formulaire !Je m'explique:Je veux enfait rendre obligatoire le textarea "remarque" si l' Comparer 2 noms de domaines dans un formulaire [ par toons43 ] Bonjour à tous,J'ai un problème dans un formulaire pour un échange de liens.Dans mon formulaire, il y a un champ pour l'url du site qui propose le lie besoin d'aide pour code javascript [ par bebejolie ] bonsoir je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuse si cela n'est pas le cas mais apres avoir chercher sur le net, je me decide a vous p Un formulaire de conact qui fonctionne ! ! ! [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous,Pouvez vous me dire ou je peux trouver un formulaire de contact qui fonctionne.J'ai testé plein de tutos y compris sur le site du zéro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales