Accueil > Forum > > > > composant créé en javascipt
composant créé en javascipt
mardi 19 avril 2011 à 11:30:16 |
composant créé en javascipt

hilquatar
|
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php/js
j'ai créer des composants de manière dynamique en javascript, des input.
Jusque là tout va bien, j'arrive à ajouter et supprimer des champs input mais au moment de validation de mon formulaire je n'arrive pas à récupérer leurs valeurs, les composants que j'ai créés ne sont pas affichés dans le code-soure de la page quand j'essaie de l'afficher en cliquand droit sur la page.
Quelqu'un voit plus clairement mon soucis s'il vous plait??
|
|
mardi 19 avril 2011 à 11:43:25 |
Re : composant créé en javascipt

jopop
|
Salut,
les tag HTML créés dynamiquement via JS n'apparaissent pas dans la source, c'est normal. Il faut maintenant trouver pourquoi tu n'atteins pas les valeurs associées saisies, pour cela il faudrait nous faire suivre :
- le code JS qui génère les tag HTML,
- le code PHP qui manipule les données saisies "submitées".
|
|
mardi 19 avril 2011 à 13:56:37 |

hilquatar
|
ah d'accord!! merci pr ta réponse
Alors pr le javascript:
var nRC = 0;
function addLangue(lg_id,lg_level){
nRC++;
var table_lg = document.getElementById('Langage_level');
var ligne = table_lg.insertRow(-1);
var newCell = ligne.insertCell(0);
newCell.innerHTML = '<input type="text" size="50" name=" lang_id' + nRC + ' " value ="'+lg_id+'">';
newCell = ligne.insertCell(1);
newCell.innerHTML = '<input type="text" size="50" name="lang_lvl' + nRC + '" value ="'+lg_level+'" >';
}
pour la partie php:
<tbody id="Langage_level" >
</tbody>
j'essaie de faire un simple post par ex echo $_POST[langlvl1] mais ça me renvoie rien
.
merci
|
|
mardi 19 avril 2011 à 16:25:31 |

jopop
|
Réponse acceptée !
Re,
pas sûr de moi (j'ai pas fait de PHP depuis des années et j'ai pas de server sous la main pour tester) mais l'index du tableau $_POST ne correspond-t-il pas aux identifiants des input (et non leur nom) ? De la même manière que tu fais ton "name="+... fais un "id="+.... Tente ça et tiens moi au jus ;)
NB : perso j'aurais pas choisi ce type de "quotation", préférant l'utilisation unique de double-quote et de caractère d'échappement.
|
|
mardi 19 avril 2011 à 20:46:46 |

hilquatar
|
Réponse acceptée !
Merci d'avoir consacré du tps pour moi! j'ai résolu le problème ;)
à la place de la ligne:
Code Javascript :
newCell.innerHTML = '<input type="text" size="50" name=" lang_id' + nRC + ' " value ="'+lg_id+'">';
je l'ai remplacé par
Code Javascript :
mon_objet=document.createElement('input');
mon_objet.setAttribute('type','text');
mon_objet.setAttribute('name','lg_id'+nRC);
mon_objet.setAttribute('value',lg_id);
puis je fais append avec
Code Javascript : newCell.appendChild(mon_objet);
ça fonctionne nickel .
A +
|
|
jeudi 21 avril 2011 à 14:20:56 |

jopop
|
Réponse acceptée !
T'aurais dû mettre "réponse acceptée" sur ton dernier message, et non le mien ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : composant, formulaire, créé, composants, javascipt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de DOM (besoin d'un expert :p) [ par MATHIS49 ]
Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire visant a repartir des ressources pour une fonctions, j'ai donc utilisé DOM pour créé dynamiquement des champs
PHP/Javascipt et formulaire dynamique [ par tiquisrd ]
Bonjour, je suis entrain de monter une page PHP avec un formulaire qui contient, entre autre, une liste de départements (requête PHP/MySQL). Je souhai
Gros problème de formulaire [ par fbornand ]
Bonjour,J'ai un problème: j'ai créé un formulaire via FrontPage (j'ai fais tout mon site avec) mais il ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi...
Composant ActiveX créé ou pas? [ par Passarinho44 ]
Bonjour à tous,J'utilise un composant ActiveX pour une application sur un intranet.Le problème est qu'il faut que le site soit dans les sites de confi
Redimensionnement automatique d'un texarea dans un formulaire [ par ecolom ]
Bonjours à tous,après maintes recherches infructueuses, je me décide à faire appel à l'équipe.J'ai créé un formulaire en php dont son contenu est form
Alerte en quittant un formulaire [ par chouchou18 ]
Slt,SVP je veux savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sans enregistrer ses données
Vérification de champs formulaire [ par Anthotill ]
Bonsoir à tousJ'essaye sans résultat d'empêcher l'envois d'un formulaire !Je m'explique:Je veux enfait rendre obligatoire le textarea "remarque" si l'
Comparer 2 noms de domaines dans un formulaire [ par toons43 ]
Bonjour à tous,J'ai un problème dans un formulaire pour un échange de liens.Dans mon formulaire, il y a un champ pour l'url du site qui propose le lie
besoin d'aide pour code javascript [ par bebejolie ]
bonsoir je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuse si cela n'est pas le cas mais apres avoir chercher sur le net, je me decide a vous p
Un formulaire de conact qui fonctionne ! ! ! [ par crowmaster81 ]
Bonjour à tous,Pouvez vous me dire ou je peux trouver un formulaire de contact qui fonctionne.J'ai testé plein de tutos y compris sur le site du zéro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|