begin process at 2010 08 01 01:42:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Composant ActiveX créé ou pas?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant ActiveX créé ou pas?

mardi 24 février 2009 à 10:22:48 | Composant ActiveX créé ou pas?

Passarinho44

Bonjour à tous,

J'utilise un composant ActiveX pour une application sur un intranet.
Le problème est qu'il faut que le site soit dans les sites de confiance pour pouvoir créer le composant ActiveX.

J'ai donc mis un message pour en informer l'utilisateur, mais j'aimerais aller plus loin.
J'aimerais détecter quand mon composant n'est pas créé pour pouvoir en informer l'utilisateur et lui dire de mettre le site dans les sites de confiance.

Est ce qu'il y a un moyen de savoir quand le composant n'est pas créé ...

Pour info je le créé comme ça :

var

fso=new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
mardi 24 février 2009 à 10:26:33 | Re : Composant ActiveX créé ou pas?

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

if (!fso) { activex non créé }
ou
try               { fso=new ActiveXObject.... )
catch(erreur) { activeX non créé }

me souviens plus, mais l'un des 2   ;o)

Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul

mardi 24 février 2009 à 10:41:00 | Re : Composant ActiveX créé ou pas?

Passarinho44

Merci, j'avoue que j'avais pas pensé au try catch.

Cette solution fonctionne très bien!
Merci à toi!
mardi 24 février 2009 à 10:48:51 | Re : Composant ActiveX créé ou pas?

Bul3

Membre Club
il vous en prie.
nickel si ça baigne et merci du retour.

Cette discussion est classée dans : site, composant, activex, créé, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de criation de le composant activeX de media [ par bebrs ] salut les amis,j'ai un probleme lors l'execution de mon projet,il me donne un erreur "il ne peux pas crée le composant ActiveX",et j'ai  trouvé que l' aide à la création [ par tigrou84 ] Salut,J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains sites: Erreur ActiveX [ par coolvdp ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai un souci avec ActiveX.L'entreprise pour la quel je réalise le site est sous interne Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet [ par valneandre ] Je souhaite lancer un programme DOS (bip.com) depuis JS. (XP-SP3, IE8) J'écris: [b]var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run('cmd /c "bip.com bloquage scripts et activex avec sp2 [ par razorback1 ] Bonjour,Je viens de créer un petit site en html, mais pour l'optimiser un peu, j'ai inséré le code commun à chaque page dans des fonctions javascript, informations sur les sites web [ par elmekki ] Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tape sur la Précharger animation & images [ par onesky ] Bonsoir a tous! Je cherche depuis quelque jours comment fair pour précharger un site avec des animation flash et des images. Enfaite j'aimerais qu'une Scroll et formulaires? [ par Gaijin_girl ] Hello et merci d'avance.Je suis actuellement en train de développer un site en css avec une programmeuse (moi je suis graphiste )C'est un site de vent Vacances :et si j'allais en Javascript ou en php? [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je veux créer un site web pour une asso avec quelques fonctionnalité qui feront qu'il ne peux être juste en HTML. Je voudrais savoir Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ] Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales