Accueil > Forum > > > > comportement renversant
comportement renversant
jeudi 3 juillet 2008 à 22:59:05 |
comportement renversant

adoxe
|
Salut!
je développe une application web depuis un certain temps et tout va rondement (sur Firefox pour le moment). Mon problème est le suivant : - Sur mon XAMPP à la maison, soit http://localhost/ , tout roule rondement, l'affichage est nickel...
- Sur http://fccf.x10hosting.com/ (remote), tout roule tout aussi bien, c'est parfait.
- Sauf que sur http://www.fccf.ca/autoroutestrategique/ (déploiement final), certains trucs "client-side" sont ignorés par le navigateur.
Existe-t-il des entêtes HTML qui spécifieront au navigateur de réagir différemment ?
C'est une première à vie pour moi ça, un comportement d'affichage différent sur 2 serveurs différents servant le même code!!! Une copie conforme (hormis les authentifications de base de donnée) de TOUS les fichiers a été effectuée, et ensuite vérifiée.
parmi les trucs "ignorés" ou mal rendus, il s'agit d'appels à Effect.Fade et Effect.Appear (Scriptaculous), d'une couleur de background d'un DIV qui change de blanc pour cyan le temps d'un chargement (Ajax) et un fond de DIV qui disparait le temps de ce même chargement...
Et je vous rapelle que le MÊME CODE RÉAGIT NORMALEMENT LORSQUE CHARGÉ À PARTIR DES 2 AUTRES SERVEURS... Je dois spécifier que mon XAMPP offre les serviuces suivants : Apache/2.2.8 - PHP/5.2.5 - MySQL/5.0.51 alors que le serveur de production (fccf.ca) offre les services suivants : Apache/?? - PHP/4.2.1 - MySQL/3.23.32
Pourtant, puisque le comportement est différent au niveau "CLIENT-SIDE" et que "LE CODE reçu par le navigateur EST IDENTIQUE" lors des tests, j'ose espérer que les résultats devraient se ressembler! Enfin, si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème....... merci mille fois!!!

Pour la vie et par la vie Faire le Bien et bien le faire.

|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 01:17:56 |
Re : comportement renversant

adoxe
|
Réponse acceptée !
Désolé de revenir ici porter la nouvelle comme un novice... Après 2 heures de recherche, de lectures et de quête, l'affichage s'est normalisé par lui-même, me laissant croire que mon poste de travail est peut-être bien infecté par un foutu virii... Merci à tous ceux qui auront bien voulu prendre le temps d'essayer de m'aider !!! Pour la vie et par la vie Faire le Bien et bien le faire. 
|
|
Cette discussion est classée dans : temps, http, navigateur, comportement, fccf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comportement *bizarre* d'IE6 sous WinME [ par YS1 ]
Bonjour.Mon site personnel comporte actuellement des frames, dont je veux me débarasser en les remplaçant par une ensemble de DIV. J'ai créé une page
blocage sur appel URL [ par nvinvinvi ]
Bonjour,j'utilise google adsense et mon navigateur reste bloqué de temps en temps sur l'appel à l'URL suivante : http://pagead2.googl
onsubmit = return stop [ par davidcian ]
Bonjours,Voila mon soucis...Mon idéal serait de trouver exactement ce que j'ai mis dans le titre mais je n'ai trouvé que true, ou false...En faite en
Association de mal faiteurs... [ par givit ]
Salut à vous brave gens... Je viens pour savoir si vous savez où je pourrais poser une annonce pour demander à des programmeurs une association afin d
Resultat ajax lance popup [ par freekid ]
Bonjour,voila j'ai un script ajax ki se rechargent toutes les XX secondes dans un calque et de temps en temps j'aimerais que s'ouvre une popup dans l
probleme de script [ par stomy95 ]
j'ai un script qui fonctionne sur un de mes site c'est un rotateur de banniere de pub qui change e nombre de seconde regleret je voudrais l inserer da
smooth galery [ par poilonez ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MARGIN
interaction javascript html [ par chartoire ]
bonsoirVoila mon problemedans le head d'un html j'ai une fonction javascript qui recupere une variable d'un programme externeje souhaite recuperer la
interaction javascript html [ par chartoire ]
bonsoirVoila mon problemedans le head d'un html j'ai une fonction javascript qui recupere une variable d'un programme externeje souhaite recuperer la
Faire defiler des images avec des liens [ par gattusino8 ]
Bonjour,J'ai eu un de mes premeirs elements de réponses ici http://www.javascriptfr.com/infomsg_DIAPORAMA-AUTOMATIQUE-AVEC-LIENS-
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|