begin process at 2012 05 29 07:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comportement *bizarre* d'IE6 sous WinME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comportement *bizarre* d'IE6 sous WinME

mardi 8 juin 2004 à 09:54:10 | Comportement *bizarre* d'IE6 sous WinME

YS1

Bonjour.
Mon site personnel comporte actuellement des frames, dont je veux me débarasser en les remplaçant par une ensemble de DIV. J'ai créé une page de test, qui est très satisfaisante du point de vue de l'agencement des DIV, et qui respecte les normes HTML4.01 et CSS du W3C.

Toutefois, je rencontre un comportement pour le moins étrange de IE6 sur cette page. Lorsque je charge cette page une première fois, j'obtiens ceci :

Ce qui est normal. Mais lorsque je la recharge (en cliquant sur le bouton OK), je n'obtiens pas la même chose !

J'ai testé cette page avec d'autres ordinateurs (sous Win98 et WinXP), et je n'ai jamais rencontré ce problème. Voici l'URL de la page : [ Lien ].

En chargeant cette page deux fois, rencontrez-vous le même problème ? D'où peut-il provenir ?
dimanche 13 juin 2004 à 02:14:08 | Re : Comportement *bizarre* d'IE6 sous WinME

TCHATTE

moi ca le fait pas...
et je vois pas d ou ca peut venir , dsl
dimanche 13 juin 2004 à 14:05:00 | Re : Comportement *bizarre* d'IE6 sous WinME

YS1

Merci. C'est peut-être un problème que je suis le seul à rencontrer (auquel cas ce n'est pas très grave).

Cette discussion est classée dans : page, http, img, ie6, comportement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête HTTP et Javascript [ par ppsoft ] Bonjour.Je souhaiterais avoir une fonction JavaScript qui s'exécute lors d'un changement de page, le but étant d'ajouter un paramètre dans la requête Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html RAfraichir une page [ par TRASH52 ] TRASH52http://raptorx.free.frVoila, j'ai 2 pages.Je voudrais juste savoir comm scroll barre [ par viking11100 ] salut je debute alors evidemment j'ai dess blemsje fais un site avec frontpage et je voudrais savoir comment je peux faire pour que ma page index qui javascript avec extension php [ par Erick007 ] Bonjour, c la première foie que je poste ici, pour des raisons que malheuresement j'ai pas trouver mon sujet . Donc je vous explique, moi j'ai fait un Interaction entre deux fenêtres avec Javascript ! [ par webdeb ] Bonjour à tous !Je suis actuellement entrain de faire une page de postage d'article qui se base comme sur ces forums. C'est à dire avec des balises pe Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau Iframe et formulaire [ par jojo545 ] Est-ce possible de mettre dans une page des iframes  http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh= Ouvrir une pub+ changer de page [ par supergrey ] Salut, sur mon site pour l'instant j'ai sur une page un lien qui permet de changer de page ca c'est normale.Ce que je voudrais c'est remplacer ce lien scripts incompatibles [ par tibidon ] bonjour à tous !!!je viens d'essayer de faire tomber quelques flocons de neige sur une page web, depuis un autre script javasript devient inopérant..d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales