begin process at 2012 05 29 07:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Completion de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Completion de code

dimanche 12 décembre 2004 à 01:12:43 | Completion de code

ennixo

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà bossé sur de la completion de code en JavaScript ?

par exemple si c'était pour du html on taperait "<body " dans la textarea et là une tite liste s'afficherait en dessous du mot pour afficher la liste des attributs disponibles...
lundi 13 décembre 2004 à 19:26:44 | Re : Completion de code

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu t'emerdes autant le faire en php...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 14 décembre 2004 à 03:21:54 | Re : Completion de code

ennixo

n'importe quoi...

mercredi 15 décembre 2004 à 14:52:06 | Re : Completion de code

coucou747

ça te permetrais de faire:
un enregistrement
une ouverture d'anciennes pages
une bdd dynamique avec la possibilitée d'ajouter des objets
...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 15 décembre 2004 à 15:01:16 | Re : Completion de code

ennixo

mais c'est pas du tout de ça dont je parle je veux faire un truc d'aide à la saisie coté client

genre tu tapes "<" après tu clique sur body et ça t'affiche
"<body></body>"
par exemple...

mais bon ça y est je l'ai fait, il reste encore 2 petits détails à régler mais je suis arrivé à mes fins =)

mercredi 15 décembre 2004 à 15:08:30 | Re : Completion de code

coucou747

c'est aussi de ça dont je parlais, sauf que j'avais pas pigé que tu voulais le faire uniquement cotré client...

Bon pas grave
@+
Bonne chance

[ Lien ]
mercredi 15 décembre 2004 à 15:24:56 | Re : Completion de code

ennixo

ben si c'est pas coté client ça oblige à faire des aller-retour à chaque caractère tapé c'est pas super...

en plus là la petite liste s'affiche juste à l'emplacement du curseur, je vois mal comment j'aurais pu faire ça coté serveur =)

merci quand même =)
mercredi 15 décembre 2004 à 15:54:11 | Re : Completion de code

oga

Membre Club
j'interviens alors en tant que pic-assiette et je dis : quand pourront nous profiter de ton manifique code de completion ?

D'avance merci ;-)

oga
mercredi 15 décembre 2004 à 16:04:56 | Re : Completion de code

ennixo

quand il sera fonctionnel...

car pour l'instant il a encore 2 petits problemes :
- sous IE: ça ne fonctionne que s'il n'y a rien d'écrit avant la textarea sur la page (et ça me pose un gros probleme dans la mesure ou j'ai la possibilité d'afficher/masquer des parties de ma page en cliquant dessus).

- sous NN/Mozilla, etc. : il ne place pas la liste au niveau du curseur, il la laisse sous la textarea, à savoir à l'emplacement de ma div cachée qui contient la liste.

j'avais penser la mettre dans une iframe pour simplifier le tout mais la liste sera plus grande que la textarea donc ça n'ira pas...
mercredi 15 décembre 2004 à 16:07:28 | Re : Completion de code

coucou747

et il doit te mettre un bug mouseX object not found... un truc comme ça...

Enfin, c'est pas trop grave que ta liste soit mal placée, tu peux appeler ça fonctionalitée, et enlever le déplacement...

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : code, liste, completion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai Script pour deplacer un select d une liste vers une autre [ par supobi ] Bonjour tlm :)Voila j essai d utiliser ce script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21998Mais je n arrive pas a recuperer la liste 2 sous form Ajout image dans liste de choix [ par tidure ] Bonjour a tousDonc c pour mettre une image de drapeau a cote de chaque pays dans la liste (pour qu en ouvrant la liste on voit ts les pays avec les dr liste deroulante dynamique changement par zone texte [ par fouedk2 ] Bonjour a tous, désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulaire ( Liste déroulante [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer une liste déroulante, pour que lorsque l'utilisateur cliques sur un choix de la liste, une nouvelle page se charge. J'ai pour Problème de liste déroulante [ par mikeV ] Bonjour j'ai un problème avec mon code, j'ai une liste déroulante et je voudrais que quand je séléctionne le premier élément de la liste il m'affiche Probème vec getElementsByName [ par richton95 ] Bonjour, je suis débutant, voicis mon PB j'ai une page html dans laquel j'affiche une liste de logiciels avec pour chaque logiciel une liste déroulan ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton [ par vinceb87 ] Bonjour,En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disposee Liste de Formulaire sans Bouton "Submit" [ par yank76 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un style switcher à base de php. Pour le moment j'ai remplacé le bouton "submit" par une image ... Ce que rajout dans une liste déroulante [ par onylink ] Bonjour, J'aurai aimé dans une liste déroulante avoir la possibilité d'ajout une nouvelle valeur. [B]Je m'explique : [/B][U]Dans un formulaire :[/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales