begin process at 2012 05 29 07:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Compilation fichier CHM - IMAGES MANQUANTES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation fichier CHM - IMAGES MANQUANTES

mercredi 25 février 2004 à 21:35:30 | Compilation fichier CHM - IMAGES MANQUANTES

3615jenveux

Bonjour à tous !

Ma question tiens a help WorkShop plus qu'au Java mais il n'y a pas de forum sur HWS.

Le problème est en fait très simple mais il faut un certain temps pour bien le décrire.

J'ai créer un fichier d'aide au format HTML (avec un petit peu de Java) que j'aurais aimé
pouvoir compiler au format CHM.
Je me suis donc procuré la dernère version d'HTML Help WorkShop.
J'ai réussis a compiler et tout fonctionne très bien mis à part un petit détail :
Tous les fichiers (images ou sons) spécifiez par le java n'apparaissent pas. C'est à dire
qu'a l'endroit de l'image figure le fameux cadre avec une croix rouge en haut à gauche. Les
sons ne sont pas jouer.
Ainsi j'ai des RollOvers (Bouton/lien en 3 images). La 1ere image (spécifier par insertion
dans mon logiciel de création de page HTML, en l'occurence FrontPage 2001) apparait sans problème.
En revanche, la 2eme (spécifier par code et appelé par Java avec "onMouseOver") n'apparait pas
(à la place, le cadre avec la croix rouge). De même la 3eme (appelé par Java avec "onClick")
n'apparait pas non plus (cadre,croix rouge). "onMouseOut" ne fonctionne pas mieux. Quand
c'est un son plutot qu'une image,c'est pareil. on dirait que la compilation n'a pas tenu
compte que ces fichiers seraient utilisés, et que le fichier CHM ne les trouve pas quand
ils sont appelés.

Avec "l'apperçu" de fontPage" tout es Ok. De même quand je lance l'HTML avec Internet Explorer,
tout est OK. De même dans HTML Help WorkShop en utilisant "Display in Browser" tout fonctionne
parfaitement (avec le look fichier CHM compilé en plus, argh!). Mais en CHM autonome, non !!!!

A noter qu'en CHM le code Java fonctionne, mais les graphiques (les fichiers appelé par le Java
en fait) ne s'affichent pas !
De même, le thème définis dans FrontPage (arrière plan, puces, ligne horizontals, boutons de naviguation, ...)
ne s'affiche pas (Cadre et croix rouge, a la place de l'image de fond c'est un fond blanc).

Pourquoi ?

Je me suis renseigné, et HWS prends en compte le Java !!!

Si quelqu'un connaissant un peut HWS peut expliquer ça c'est cool !
si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : fichier, images, java, chm, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier à une heure précise [ par gregolv ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment en javascript ouvrir un fichier html à une heure précise.Ex : ouvrir toto.html quand il est 17h15.Merci Java et html [ par robyaltis ] Salut,je suis nouveau, et pas beaucoup d'expérience un programmation. Je fais surtout de la création graphique.Ma Question est la suivante: J'ai une p lire un fichier HTML, en retirer une partie et l'insérer ailleur... [ par lelougarou ] Bonjour,J'aimerais savoir si un brillant samaritain pourrait me dire si c'est possible en JS de lire un fichier HTML, d'en retenir une partie prédéter Question d'un débutant en JavasScript... [ par Tribute2U ] Bjr, je débute en JavaScript et je sais qu'on peut intégrer ses scripts dans le fichier html ou bien appelé un fichier .jsJe sais comment appelé un fi Java dynamique et affichage de fichier [ par Syruis ] bonjour, je cherche a faire un système simple qui consiste afficher des liens de repertoire en fontion de la personne connectée, je gère deja les sess ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des Comment insérer un fichier texte pur dans une page html statique et pouvoir pourtant le formater (couleurs, taille, ...)? [ par Melou__ ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans une page html le contenu d'un fichier texte pur. Il existe la balise IFRAME ou la balise OBJECT mais elles ne perme fichier ".pdf. [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde!Quelqu'un saurait-il comment faire pour ouvrir un fichier .pdf avec des photos de produits sur un site internet? Je n'ai jamais Uploader fichier en php via formulaire html et grace a une popup javascript =) [ par ZnOOp ] bonjour Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de contenu, et je dois permettre à l'utilisateur d'uploader un fichier sur le serveur. Po Requète html envoyer vers applat java chat irc [ par wariorz ] Bonjour tout le monde,voilà j'ai télécharger un applet irc en java, l'utilisation de cet applet est simple, mais lors de la connexion au chan, le pseu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales