Bonjour à tous !
Ma question tiens a help WorkShop plus qu'au Java mais il n'y a pas de forum sur HWS.
Le problème est en fait très simple mais il faut un certain temps pour bien le décrire.
J'ai créer un fichier d'aide au format HTML (avec un petit peu de Java) que j'aurais aimé
pouvoir compiler au format CHM.
Je me suis donc procuré la dernère version d'HTML Help WorkShop.
J'ai réussis a compiler et tout fonctionne très bien mis à part un petit détail :
Tous les fichiers (images ou sons) spécifiez par le java n'apparaissent pas. C'est à dire
qu'a l'endroit de l'image figure le fameux cadre avec une croix rouge en haut à gauche. Les
sons ne sont pas jouer.
Ainsi j'ai des RollOvers (Bouton/lien en 3 images). La 1ere image (spécifier par insertion
dans mon logiciel de création de page HTML, en l'occurence FrontPage 2001) apparait sans problème.
En revanche, la 2eme (spécifier par code et appelé par Java avec "onMouseOver") n'apparait pas
(à la place, le cadre avec la croix rouge). De même la 3eme (appelé par Java avec "onClick")
n'apparait pas non plus (cadre,croix rouge). "onMouseOut" ne fonctionne pas mieux. Quand
c'est un son plutot qu'une image,c'est pareil. on dirait que la compilation n'a pas tenu
compte que ces fichiers seraient utilisés, et que le fichier CHM ne les trouve pas quand
ils sont appelés.
Avec "l'apperçu" de fontPage" tout es Ok. De même quand je lance l'HTML avec Internet Explorer,
tout est OK. De même dans HTML Help WorkShop en utilisant "Display in Browser" tout fonctionne
parfaitement (avec le look fichier CHM compilé en plus, argh!). Mais en CHM autonome, non !!!!
A noter qu'en CHM le code Java fonctionne, mais les graphiques (les fichiers appelé par le Java
en fait) ne s'affichent pas !
De même, le thème définis dans FrontPage (arrière plan, puces, ligne horizontals, boutons de naviguation, ...)
ne s'affiche pas (Cadre et croix rouge, a la place de l'image de fond c'est un fond blanc).
Pourquoi ?
Je me suis renseigné, et HWS prends en compte le Java !!!
Si quelqu'un connaissant un peut HWS peut expliquer ça c'est cool !
si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
Cordialement.