begin process at 2012 05 29 07:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

compatibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité

lundi 19 juin 2006 à 10:44:55 | compatibilité

salim81

bonjour a tous!
bon j'ai essayé le code que vous m'avez envoye !ça marche bien!je vous remerci beaucoup!
cordialement!
lundi 19 juin 2006 à 11:21:48 | Re : compatibilité

bultez

Membre Club
c'est gentil de le dire,
cela aurait été mieux en le disant
là où la question avait été posée !
http://www.javascriptfr.com/infomsg_FONCTION-COMPATIBLE_761499.aspx#1  peut-être ?

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag Compatibilité IE5 NN4.7 [ par seyev ] Salut, j'ai le code suivant :a = new Array(3);a[0]=new Array(2);a[1]=new Array(2);a[2]=new Array( onUnload compatibilité IE/NN [ par fred31 ] Salut a tousVoilà mon probleme :Dans le body de ma page j'utilise l'evenement onUnload qui ouvre une fenetre (window.open...) afin d'alimenter un scri Probleme compatibilité sous Netscape [ par morgandetoi06 ] Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité :mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refresh(){ url.va compatibilité JS - PHP [ par etrevilly ] Bijours a tous, depuis ce matin je me prend la tête ac ça dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça : document.write('') Dans ma p problème de compatibilité [ par lilyvirus ] bonjour a vous,J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques :Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à l'entre problème de compatibilité avec mozilla [ par elzedo ] Bonjour tout le monde,j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet, je n compatibilité navigateur [ par newbie70 ] Bonjour voici un code java que j'ai eut sur ce site, mais le probleme c'est que je l'ai modifier et il n'ai plus valide avec mozilla firefox quelqu'u compatibilité navigateur [ par newbie70 ] Bonjour voici un code java que j'ai eut sur ce site, mais le probleme c'est que je l'ai modifier et il n'ai plus valide avec mozilla firefox quelqu'u Compatibilité PHP/Javascript [ par gregalex ] Je veux utiliser une tableau de champs de type "input".Pour cela, en php, je dois les déclarer en name="nomduchamp[]".les crochets permettent de récup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales