begin process at 2012 05 29 07:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

compatibilité script navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité script navigateur

lundi 25 juillet 2011 à 19:03:20 | compatibilité script navigateur

chico748

Bonsoir chers membres
Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site avec tout navigateur?J'ai trouvé IEtester qui ne teste que la compatilité avec IE mais alors j'ai besoin d'un outil qui intègre aussi les autres navigateurs(pour test en local).Je précise aussi qu'on m'a parlé de IEcapture(IE,firefox et opera) mais je ne trouve pas lme lien de telechargement.S'il vous plait aidez moi.
Bien cordialement
jeudi 18 août 2011 à 22:46:06 | Re : compatibilité script navigateur

HACKANDROID

Tester du php ou du html?
------------------------------------------------
Si c'est du html tu peu tester toi même!
Installe Firefox 6 ou 7, chrome 13 ou 14.
Et ci sa marche sur IE, Firefox et Chrome :
Sa marchera aussi sur opera!
------------------------------------------------
Le php marche sur tout les navigateur!
Pas d’exception pour les code!

<!-- Voila j&#8217;espère t'avoir aider! -->
<!-- Si ta d'autre question n&#8217;hésite pas -->

Cette discussion est classée dans : script, local, ie, navigateur, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ] Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE [ par morgandetoi06 ] voila je vien de faire un script javascript/phpmais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozillavoici l Acces aux options de IE en script js [ par kenos ] Salut à tous,Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment les pa redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ] bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e Avec le navigateur Opéra, ce script de bloquage bouton droit ne marche pas [ par rem78 ] Bonjour,j'ai récupéré ici même une ligne de commande en javascript qui permet de bloquer le boutob droit de la sourie, mais cela n'a aucun effet avec problème de compatibilité avec mozilla [ par elzedo ] Bonjour tout le monde,j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet, je n onUnload compatibilité IE/NN [ par fred31 ] Salut a tousVoilà mon probleme :Dans le body de ma page j'utilise l'evenement onUnload qui ouvre une fenetre (window.open...) afin d'alimenter un scri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales