Accueil > Forum > > > > compatibilité script navigateur
compatibilité script navigateur
lundi 25 juillet 2011 à 19:03:20 |
compatibilité script navigateur

chico748
|
Bonsoir chers membres
Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site avec tout navigateur?J'ai trouvé IEtester qui ne teste que la compatilité avec IE mais alors j'ai besoin d'un outil qui intègre aussi les autres navigateurs(pour test en local).Je précise aussi qu'on m'a parlé de IEcapture(IE,firefox et opera) mais je ne trouve pas lme lien de telechargement.S'il vous plait aidez moi.
Bien cordialement
|
|
jeudi 18 août 2011 à 22:46:06 |
Re : compatibilité script navigateur

HACKANDROID
|
Tester du php ou du html?
------------------------------------------------
Si c'est du html tu peu tester toi même!
Installe Firefox 6 ou 7, chrome 13 ou 14.
Et ci sa marche sur IE, Firefox et Chrome :
Sa marchera aussi sur opera!
------------------------------------------------
Le php marche sur tout les navigateur!
Pas d’exception pour les code!
<!-- Voila j’espère t'avoir aider! -->
<!-- Si ta d'autre question n’hésite pas -->
|
|
Cette discussion est classée dans : script, local, ie, navigateur, compatibilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ]
Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag
fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ]
Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr
Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ]
Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je