Accueil > Forum > > > > compatibilité script navigateur
compatibilité script navigateur
lundi 25 juillet 2011 à 19:03:20 |
compatibilité script navigateur

chico748
|
Bonsoir chers membres
Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site avec tout navigateur?J'ai trouvé IEtester qui ne teste que la compatilité avec IE mais alors j'ai besoin d'un outil qui intègre aussi les autres navigateurs(pour test en local).Je précise aussi qu'on m'a parlé de IEcapture(IE,firefox et opera) mais je ne trouve pas lme lien de telechargement.S'il vous plait aidez moi.
Bien cordialement
|
|
jeudi 18 août 2011 à 22:46:06 |
Re : compatibilité script navigateur

HACKANDROID
|
Tester du php ou du html?
------------------------------------------------
Si c'est du html tu peu tester toi même!
Installe Firefox 6 ou 7, chrome 13 ou 14.
Et ci sa marche sur IE, Firefox et Chrome :
Sa marchera aussi sur opera!
------------------------------------------------
Le php marche sur tout les navigateur!
Pas d’exception pour les code!
<!-- Voila j’espère t'avoir aider! -->
<!-- Si ta d'autre question n’hésite pas -->
|
|
Cette discussion est classée dans : script, local, ie, navigateur, compatibilité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ]
Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag
fichier css en fonction du navigateur [ par stephbb75 ]
Salut Tous,Une question peut être bette !! Est ce que je peut inclure un fichier css en fonction du navigateur !!En claire, dans head si je met un scr
Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ]
Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je
réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ]
Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language="
Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE [ par morgandetoi06 ]
voila je vien de faire un script javascript/phpmais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozillavoici l
Acces aux options de IE en script js [ par kenos ]
Salut à tous,Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment les pa
redirection navigateur ET résolution [ par cristina49 ]
bonjour,je voudrait juste avoir un petit renseignement. j'ai trouvé sur internet des scripts pour rediriger en fonction de la résolution et d'autres e
Avec le navigateur Opéra, ce script de bloquage bouton droit ne marche pas [ par rem78 ]
Bonjour,j'ai récupéré ici même une ligne de commande en javascript qui permet de bloquer le boutob droit de la sourie, mais cela n'a aucun effet avec
problème de compatibilité avec mozilla [ par elzedo ]
Bonjour tout le monde,j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet, je n
onUnload compatibilité IE/NN [ par fred31 ]
Salut a tousVoilà mon probleme :Dans le body de ma page j'utilise l'evenement onUnload qui ouvre une fenetre (window.open...) afin d'alimenter un scri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|