begin process at 2012 05 29 07:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

compatibilité script navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité script navigateur

lundi 25 juillet 2011 à 19:03:20 | compatibilité script navigateur

chico748

Bonsoir chers membres
Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site avec tout navigateur?J'ai trouvé IEtester qui ne teste que la compatilité avec IE mais alors j'ai besoin d'un outil qui intègre aussi les autres navigateurs(pour test en local).Je précise aussi qu'on m'a parlé de IEcapture(IE,firefox et opera) mais je ne trouve pas lme lien de telechargement.S'il vous plait aidez moi.
Bien cordialement
jeudi 18 août 2011 à 22:46:06 | Re : compatibilité script navigateur

HACKANDROID

Tester du php ou du html?
------------------------------------------------
Si c'est du html tu peu tester toi même!
Installe Firefox 6 ou 7, chrome 13 ou 14.
Et ci sa marche sur IE, Firefox et Chrome :
Sa marchera aussi sur opera!
------------------------------------------------
Le php marche sur tout les navigateur!
Pas d’exception pour les code!

<!-- Voila j&#8217;espère t'avoir aider! -->
<!-- Si ta d'autre question n&#8217;hésite pas -->

Cette discussion est classée dans : script, local, ie, navigateur, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message