begin process at 2010 08 01 01:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

compatibilité d'un script avec Opéra et Safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité d'un script avec Opéra et Safari

dimanche 4 novembre 2007 à 23:25:18 | compatibilité d'un script avec Opéra et Safari

tarentaise

Bonjour, Un petit souci de compatibilité d'un script avec Opéra et Safari. J'ai sur mon site un script qui permet aux mal-voyants de changer la feuille de style qui gère celui-ci afin de pouvoir notamment augmenter la taille des polices utilisées, ce script s'active en cliquant sur un lien. Malheureusement avec Opéra ou Safari comme navigateur lorsqu'on clique sur le lien la page se reload, comme prévu, avec la nouvelle feuille de style mais dans la foulée elle se recharge à nouveau avec la feuille de style normale. Voici le javascript utilisé et à la suite le lien utilisé [SCRIPT] function setActiveStyleSheet(title) { var i, a, main; for(i=0; (a = document.getElementsByTagName("link")[i]); i++) { if(a.getAttribute("rel").indexOf("style") != -1 && a.getAttribute("title")) { a.disabled = true; if(a.getAttribute("title") == title) a.disabled = false; } } } function getActiveStyleSheet() { var i, a; for(i=0; (a = document.getElementsByTagName("link")[i]); i++) { if(a.getAttribute("rel").indexOf("style") != -1 && a.getAttribute("title") && !a.disabled) return a.getAttribute("title"); } return null; } function getPreferredStyleSheet() { var i, a; for(i=0; (a = document.getElementsByTagName("link")[i]); i++) { if(a.getAttribute("rel").indexOf("style") != -1 && a.getAttribute("rel").indexOf("alt") == -1 && a.getAttribute("title") ) return a.getAttribute("title"); } return null; } function createCookie(name,value,days) { if (days) { var date = new Date(); date.setTime(date.getTime()+(days*24*60*60*1000)); var expires = "; expires="+date.toGMTString(); } else expires = ""; document.cookie = name+"="+value+expires+"; path=/"; } function readCookie(name) { var nameEQ = name + "="; var ca = document.cookie.split(';'); for(var i=0;i < ca.length;i++) { var c = ca[i]; while (c.charAt(0)==' ') c = c.substring(1,c.length); if (c.indexOf(nameEQ) == 0) return c.substring(nameEQ.length,c.length); } return null; } window.onload = function(e) { var cookie = readCookie("style"); var title = cookie ? cookie : getPreferredStyleSheet(); setActiveStyleSheet(title); } window.onunload = function(e) { var title = getActiveStyleSheet(); createCookie("style", title, 365); } var cookie = readCookie("style"); var title = cookie ? cookie : getPreferredStyleSheet(); setActiveStyleSheet(title); [/SCRIPT] Le lien : [SCRIPT] [/SCRIPT] Si quelqu'un à la solution .... D'avance merci

Cette discussion est classée dans : script, style, title, var, getattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement du fond [ par kinooo ] J'ai récupérer un script pr le défilement du fond. Est ce que qq'un serait ce qui ne va pas car je ne voit pas ou auraut un autre script.SCRIPT:ijdjsz Style et Script [ par Pocel ] Débutant,je voudrai changer la couleur de la cellule d'un tableau à la sélection de cette dernière. Pour le moment j'applique un style au onClick, mai erreur de script [ par shaqattack93 ] J'ai créé le code suivant, mais ça ne fonctionne pas.quand je clique sur mon lien, ça me fait erreur de script ligne1 char1Quelqu'un peut m'aider ?Nou script [ par thigat ] voilà j'ai fais un script, mais je n'arrive pas a mettre un lien (url) dans ce script, voici le script :/* ATP - webmaster* Script - WebNet.News */va rendre image cliquable DHTML dans script fournit [ par bernie69 ] Bonjour à tous, Pour une de mes pages d'un site en php, j'ai intégré un script dhtml pris ici : http://www.dhteumeuleu.com/  (cliquer sur "les scripts "Disable" tableau dans sous menu [ par toutatix ] bonjour,j ai trouve sur un site internet un script pour menu et sous menu.Je l ai adapte pour ma page.Le script marche super, menu et sous menu appara Script dans un script dans un tableau [ par Superjun ] Hello tlm !J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résolut probleme pour adapter un script [ par elioss ] j'ai fait un script pour qu'une 2eme liste se remplissent en fct de la 1ere : le voicivar eleves = new Array();var test = new Array();$query = "SELECT Pb Compatibilité d'un script sous FireFox [ par Kommius ] Salut à tous! Voilà, je cours à votre aide car j'ai trouvé un petit script sympa sur le site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22007)Le Code e j'ai fini par ameliorer, mais sa va toujour pas [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous,je suis toujours avec mes div. deux qui parte sur les coté,et la troisieme qui devrait monter, mais je crois pas etre assez autoritaire..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales