begin process at 2012 05 29 07:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

compatibilité JS - PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité JS - PHP

vendredi 30 juillet 2004 à 12:38:22 | compatibilité JS - PHP

etrevilly

Bijours a tous,

depuis ce matin je me prend la tête ac ça

dans ma page fonction.js j'ai une fonction qui contient ça :
document.write('<?php echo $affaire?>')

Dans ma page php j'appelle la fonction et ça ne fait rien alors que si j'insère la balise php dans ma page ça marche !!!!

J'ai fait des recherches et apparement ça viendrait des espaces qui seraient convertis en %20.

Qu'est-ce que vous en pensez??? car moi je deviens fou
vendredi 30 juillet 2004 à 13:40:01 | Re : compatibilité JS - PHP

etrevilly

j'ai trouvé la réponse, en fait c tout con

fichier1.php :
chargement($_GET['param'])

fichier2.js
function chargement(url)
{
document.write("<a href='fichier2.php?param="+url+">Production</a>");
}

Cette discussion est classée dans : fonction, page, php, compatibilité, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete + php dans fonction JS [ par dianouch ] Bonjour!je veux faire 1 fonction JS de vérification de formulaire, dans laquelle je dois faire une requete SQL en php.val est une variable JS contenan include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s [JS]Simuler l'appuis sur un lien [ par Sarvok ] Hello tous,J'ai encore besoin de vous !En fait, j'ai fait un tit script qui me permet de changer des descriptions et des prixs, dans une page, sans ch Urgent requete sql dans un Js vers php [ par rafou77 ] Voilà j'ai une page php avec des champs dans une table cette page appel un fichier js avec des taux prédèfini qui se change automatiquement par Onchan fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la Equivalence de fonction PHP? [ par LaTatadu91 ] Salut, voila c'est surement une question bete mais je voudrais savoir si il existe une fonction JS qui equivaudrait a un echo'' de php? je suis totale remplacer fonction php include par du js [ par loulou1320 ] Bonjour,J'ai crée  plusieurs pages php avec fonction include pour afficher toujours le même fichier  bandeau sur toutes les pages.Mais voila, il s'agi prise en compte auto du code php se trouvant dans un fonction JS [ par atomik29 ] Bonjour a tous Voila mon probleme, j'ai dans une popup une liste deroulante, dans laquelle lorsque je selectionne une certaine valeur j'envoie un mail Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales