begin process at 2012 05 29 07:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Compatibilité IE5 NN4.7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité IE5 NN4.7

vendredi 6 juin 2003 à 14:46:53 | Compatibilité IE5 NN4.7

seyev

Membre Club
Salut, j'ai le code suivant :

<script language="javascript">
<!--
a = new Array(3);

a[0]=new Array(2);
a[1]=new Array(2);
a[2]=new Array(2);

a[0][0] = "[a00]";
a[0][1] = "[a01]";

a[1][0] = "[a10]";
a[1][1] = "[a11]";

a[2][0] = "[a20]";
a[2][1] = "[a21]";

function doChange()
{
id = document.form.combo.options[document.form.combo.selectedIndex].value;
document.all.toto.innerHTML = a[id][0];
document.all.toto.innerHTML += a[id][1];
}
-->
</script>

qui fonctionne très bien sous IE5.
Je voudrais savoir s'il fonctionne aussi sous NN4.7 (que je n'ai pas) et si non, que faut-il modifier ?

Merci d'avance
--
Seyev

Cette discussion est classée dans : code, fonctionne, compatibilité, ie5, nn4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité javascript [ par maha1987 ] salut tout le monde, j'ai un formulaire dont j'ai ajouté un contrôle javascript mais le pb que ce code ne fonctionne que chez mon pc si je le met en l HTML + compatibilité IE/ firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour,Le code ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous firefox. En effet, seul le paramètre 'color' n'est pas pris en compte. Legend Fonction qui ne fonctionne que par onclick [ par etu54 ] Bonjour a tous, Voila mon probleme sur lequel je me casse la tete depuis quelques heures est en rapport avec une biblioteque que j'ai trouver sur le insérer un video dans une page web [ par lamia88 ] bonjours, S.V.P qlq'un peut m'aider,je suis entrain d'ajouter un vidéo sur mon page web,j'ai cherchée dans le net et j'ai trouvée un code ca marche tr soucis de <select> qui fonctionne sous safari et pas sous IE [ par zoubloub75 ] Bonjour à vous tous, Je vais tacher d'être clair sans vous bombarder d'un message illisible. En précisant que j'ai parcouru le fofo mais pas trouver Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod Probléme compatibilité menu déroulant [ par cmaelc ] Bonjour, voila le code source d'un menu déroulant, cépendant il n'est pas compatible internet explorer :( Je ne sait pas du tout comment faire, voici erreur introuvable [ par equinoxe34 ] Bonjour à tous,je viens demander de l'aide car je vais finir en H.P si ça continu.voila mon problème, j'ai créer un code qui permet de de modifier la Ajouter une variable dans une url ( fonctionne sur IE et non Firefox) [ par fcdrik ] Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ce code sous firefox, ça fonctionne parfaitement sous internet explorer, je saisie une valeur et clique sur le Code Javascript qui fonctionne sous FF 3.0.5 mais plus sous 3.5.5 ... [ par meluesine ] Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la solution, ni en cherchant sur le web en général ni en cherchant sur ce forum: j'ai installé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales