begin process at 2012 05 29 07:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Compatibilité de IE et Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité de IE et Firefox

mardi 24 octobre 2006 à 14:41:30 | Compatibilité de IE et Firefox

boulika

Bonjour,

Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le code. Ce dernier selon un liste déroulante remplie des champs , c'est aussi simple que ca

</script>
<script language="JavaScript">
//PLF-http://www.jejavascript.net/
function OuvrirPop(url,nom,haut,Gauche,largeur,hauteur,options) {
ouvpop=window.open(url,nom,"top="+haut+",left="+Gauche+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
</script><table width="100%" border="0">
  <tr>
    <td><FORM NAME="titre" id="titre">

<INPUT TYPE="reset" VALUE="Reset">
<br /><br />

Prenom : <INPUT TYPE="text" NAME="prenom" id="prenom" SIZE=30><br />
Nom :<INPUT TYPE="text" NAME="nom" SIZE=30>
</FORM></td>
    <td></td>
  </tr>
</table>

votre page
<a href='#' onclick='window.open("iframe.html","fencent",10,10,480,60,"menubar=yes,scrollbars=yes,statusbar=yes"); return false; '> Ouverture Pop Up </a>

<select name="essai">
<option value="Christian" onmouseover="document.titre.prenom.value='Christian';document.titre.nom.value='Dupont';">Mr Christian Dupont</option>
<option  onmouseover="document.titre.prenom.value='Brigitte';document.titre.nom.value='La conne';">Madame Brigitte Laconne</option>
</select>

mardi 24 octobre 2006 à 15:11:43 | Re : Compatibilité de IE et Firefox

bultez

Membre Club
Bonjour,
   les "onclick","onmouseover",...  sur les
      balises option ne fonctionnent pas avec IE.
   enfin... je crois !

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
mardi 24 octobre 2006 à 20:09:46 | Re : Compatibilité de IE et Firefox

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
onChange sur le select !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 25 octobre 2006 à 08:56:31 | Re : Compatibilité de IE et Firefox

boulika

Merci beaucoup , j'ai trouvé une solution. J'ai utilisé un DIV qui se déploit car je devais impérativement employé une liste qui s'actualise des qu'il a des informations insérés dans la base donc mission. COntent de moi ;) le code marche.
Mais a vs deux encore merci car vs m'avez aidez dans le bon choix
mercredi 25 octobre 2006 à 11:36:31 | Re : Compatibilité de IE et Firefox

bultez

Membre Club
   >>J'ai utilisé un DIV
          c'est souvent beaucoup mieux pour la présentation, aussi
             simple, si ce n'est plus, à utiliser... bonne décision.
     merci pour le retour.

Cordialement       Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : code, ie, url, compatibilité, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML + compatibilité IE/ firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour,Le code ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous firefox. En effet, seul le paramètre 'color' n'est pas pris en compte. Legend ajout favoris firefox 2 [ par el_teedee ] Bonjour,je souhaiterais faire un lien pour ajouter l'url donnée en favoris quelque soit le navigateur. Le code que j'ai trouvé marche sous IE (7 inclu Correspondance IE -> Firefox [ par tommy_lapotence ] Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1 et 50. J'ai Ajouter une variable dans une url ( fonctionne sur IE et non Firefox) [ par fcdrik ] Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ce code sous firefox, ça fonctionne parfaitement sous internet explorer, je saisie une valeur et clique sur le LES ESPACES SOUS FIREFOX [ par talmai ] Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide pour un prob de navigateur. Comment insérer des espaces dans un texte sous firefox ? mon code donne "Quelques%20 Problème Popups IE et FF [ par snip74 ] Bonjour all, voila j'ai une page que j'ai créer ou j'ai mis se code: [code=autre]<form action="http://www.tchat-fusion.org/chat/chat.php" method="pos Code OK sur firefox, chrome... MAIS ne fonctionne pas avec IE8 [ par jytest ] Bonjour à tous. Pourriez-vous me consacrer quelques minutes pour m'aider à résoudre mon problème ? J'ai un petit souci de code. Il fonctionne à merve detection du navigateur [ par greg63 ] Bonjour a tous, je suis en train de faire un site, et j'ai de gros problème entre Firefox et IE. je voulais faire une détection du navigateur pour po Prototype.js : ajaxupdater et envoie de variable par URL [ par monoski ] Voici mon code de base : [code=js]function pseudoUpdate() { elementHTML = document.getElementById('player'); var url = "pseudo.php"; o_o Modification de la page de démarrage IE dans un proxy.pac [ par Soulmat ] J'ai réalisé un fichier de configuration automatique de proxy pour ma boîte, qui marche très bien sous IE & Mozilla. N'étant pas développeur, il pourr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales