begin process at 2012 05 29 07:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

compatibilité flash/javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité flash/javascript

vendredi 3 novembre 2006 à 13:56:44 | compatibilité flash/javascript

Titi035

Salut,

J'ai fais une appli en flash et j'ai un petit problème de profondeur entre le menu en javascript/css et l'appli flash. Le menu devrait être au premier plan, mais c'est le flash qui est au premier plan.
voici l'adresse de la page:
[ Lien ]

Connaissez vous un moyen de mettre le menu au dessus de l'appli flash?

---------------------
[ Lien ]
vendredi 3 novembre 2006 à 14:14:46 | Re : compatibilité flash/javascript

bultez

Membre Club
Bonjour,
   pas le cas chez moi ???   ni avec IE 7, ni FF...
   mais regarder z-index en CSS ?

Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]
vendredi 3 novembre 2006 à 14:41:09 | Re : compatibilité flash/javascript

Titi035

Salut bultez,

Est-ce que le menu passe par dessus le flash?
Chez moi, si je réduis un peu la largeur de mon ie/ff, on voit nettement que la droite du menu "Gallerie photos" se fait écraser par le flash.
dans le css, j'ai  "z-index: 1;" rien d'autre.
Je vais assayer de donner un z-index à mon objet flash.

---------------------
[ Lien ]
vendredi 3 novembre 2006 à 15:09:43 | Re : compatibilité flash/javascript

syndrael

Je confirme.. Chez moi le menu passe derrière le flash.
FF 1.07
IE6 SP1
Ecran 1024.
S.

vendredi 3 novembre 2006 à 15:19:47 | Re : compatibilité flash/javascript

bultez

Membre Club
on ne doit pas parler de la même chose !
            voila ce que je vois !

Cordialement       Bul          [mon Site]       [M'écrire]
vendredi 3 novembre 2006 à 15:28:18 | Re : compatibilité flash/javascript

Titi035

Tu ne regardes pas la bonne page. Celle que tu regardes n'a pas de flash..
c'est "index.html" qui a une appli flash.

---------------------
[ Lien ]
vendredi 3 novembre 2006 à 15:41:49 | Re : compatibilité flash/javascript

bultez

Membre Club
beuh...???... c'est celle dont l'adresse est donnée, 
   après avoir cliqué sur "toutes les photos"

Cordialement             Bul       [mon Site]    [M'écrire]
vendredi 3 novembre 2006 à 15:46:32 | Re : compatibilité flash/javascript

bultez

Membre Club

j'y suis... en cliquant sur le lien, j'ai interrompu le flash probablement...
   l'animation ne s'affiche pas sur la 1ère page... je vois le :  bien connu
      mais avec mon pôvre modem 56k ?

Cordialement             Bul    [mon Site] [M'écrire]
vendredi 3 novembre 2006 à 21:57:31 | Re : compatibilité flash/javascript

Titi035

Réponse acceptée !
si ça intéresse quelqu'un, la solution , c'est de publier le flash en mode transparent.
<param name="wmode" value="transparent" />

merci les gars d'avoir regardé!

---------------------
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, appli, flash, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Javascript Vs Flash [ par psyckan ] Bonjour,Voila, j'ai un menu qui déroule des sous-menu fait en js. Il se situe juste au dessus d'une banniere flash que j'ai faites.Mais voila, mon men access+flash+javascript [ par lady68 ] bonjourcomment faire pour appeler un programme javascript à partir d'access.le programme java script doit, à son tour, appelé flash (effectuer un trai Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n Centrer menu... [ par tatofr ] bonjour a tous.j'ai un petit blem depuis hier qui me prend la tete, car je commence avec javascriptet voila mon problemej'ai un javascript (menu dynam menu html & javascript [ par gerteis ] je souhaite validé une liste deroulante du type avec une fonction onmouse.Je ne connais pas javascript quelqu'un peut il m'aider ? Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s menu vertical + intégration flash [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'afficher un tableau sur la droite d'une page HTML. Le but est de garder le menu à la même place tout au long du s gros problème menu dynamique [ par lilyvirus ] Bonjour, j'ai un gros problèeme. Je ne suis pas très doué en javascript (je prefère 100* le flash) et la je suis en stage, ma seconde partie de stage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales