begin process at 2012 05 29 07:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

compatibilité firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité firefox

mercredi 13 août 2008 à 20:43:02 | compatibilité firefox

dodo1309

Hello ,

Je n'arrive pas à modifier ce code pour qu'il fonctionne sur firefox alors qu'il marche nickel sur ie 7

function send(){
    myCell = parent.frames['prep'].document.getElementById('l1');
    mytext = parent.frames['liste'].document.form1.txtloc;
    alert(mytext.value);
    myCell.innerHTML = mytext.value;
    jeux = "";

for(i=0;i<=document.getElementById('lstjeux').length-1;++i) {   

jeux = jeux + "<br>" +document.getElementById('lstjeux').options[i].value;
    }
    myCell = parent.frames['prep'].document.getElementById('j1');
    myCell.innerHTML = jeux;
}   

merci d'avance

dodo1309
mercredi 13 août 2008 à 21:57:38 | Re : compatibilité firefox

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Regardes si sur ta page web tes controles sont identifié avec des name si c'est le cas change avec  des id (firefox ne gere pas les name)

En espérant que c'est la solution
jeudi 14 août 2008 à 11:50:52 | Re : compatibilité firefox

nicomilville

Membre Club
Salut,

Déjà a ce que je vois tu ne déclare pas tes variables, c'est pas très propre tout ça...

As tu une/des erreurs ?

Regarde la console d'erreur et regarde aussi firebug...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 14 août 2008 à 20:39:10 | Re : compatibilité firefox

dodo1309

merci j'ai remplacé mais 'name' par 'id' et tout marche

Cette discussion est classée dans : jeux, document, parent, firefox, mycell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incompatibilité entre IE et Firefox [ par bossun ] salut,j'ai la fonction suivante qui s'exécute parfaitement sur IE mais pas sur FireFox: function verif_Formulaire() { if (document.forms[0].obs parent.document.title [ par GuilleW ] voila j'ai un probleme tout bebetemais je vois pas comment le régler !j'ai une frame qui renomme le titre de la page parent ( jusque la rien de sorcie Recuperer le titre sous Firefox [ par morphisme ] Bonjour, j'essaye dans une fonction de recuperer le titre de la page en cours sous firefox. J'ai cherché sur le net et les forums, au debut j'avais tr rendre image cliquable DHTML dans script fournit [ par bernie69 ] Bonjour à tous, Pour une de mes pages d'un site en php, j'ai intégré un script dhtml pris ici : http://www.dhteumeuleu.com/  (cliquer sur "les scripts test dans un script pour firefox [ par myriamcha ] j'ai recupere un script du pendu qui fonctionne tres bien sur IE et netscape, meme sur safari, sauf sur firefox. j'aurai voulu essayer de rajouter une utilisation de document.location.reload sous firefox [ par josymarc ] Bonjour,Après avoir cherché partout une réponse, je fais une dernière tentative. Dans mon portail, j'ai une page qui permet de choisir un site via un Changer couleur texte et fond [ par Bowlest ] Bonjour,J'ai un problème pour synchroniser le changement des deux couleurs: texte et background. J'essaie de créer un script qui lorsque la page prend Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ] Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a Récupération de l'URL d'une frame [ par Migs ] Voilà j'ai un gros problème et j'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé qui fonctionne:Voici les scripts que j'ai essayé, mainFrame étant la pb sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le code de cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales