begin process at 2012 05 29 07:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

compatibilité FIREFOX 4.0.1 et INTERNET EXPLORER 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité FIREFOX 4.0.1 et INTERNET EXPLORER 8

jeudi 23 juin 2011 à 13:49:08 | compatibilité FIREFOX 4.0.1 et INTERNET EXPLORER 8

djord

Bonjour à tous,

Je développe actuellement une application cartographique calquée sur l'interface créée par Andreas Neumann, visualisable à cette adresse:
http://gis.uster.ch/webgis/productio...undplan_av.qgs
Les codes source étant disponible, j'ai donc reconstitué cette interface afin de pouvoir afficher mes propres couches d'information (photo aérienne de ma collectivité, cadastre,...).
Sur Firefox ou Chrome le résultat est nickel, les couches s'affichent correctement. Mais lors de l'ouverture sur IE V.8, une erreur apparemment fort courante lors du recours des bibliothèques EXTJS s'affiche, empechant l'ouverture des couches SIG(la carte).Cette erreur est la suivante:
ext-all.js
ligne 7
Caractère 338405

Le message d'erreur indique qu'il s'agit de la bibliotheque JavaScript "Ext-all.js" à laquelle je fais appel qui pose souci. En effectuant des recherches sur ce type d'erreurs, je me suis aperçu que le problème venait souvent d'une virgule en trop contenue dans le code. L'un d'entre vous pourrait il m'aider dans la recherche de cette erreur et me donner des pistes afin que je puisse enfin déceler cette erreur?

Merci d'avance.
Djord.
mercredi 29 juin 2011 à 08:47:28 | problème de compatibilité

djord

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème s'il vous plait?

Merci

Cette discussion est classée dans : erreur, internet, compatibilité, firefox, couches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

internet explorer 6 [ par lour ] Bonjour,Lorque je charge certaines pages de sites d'internet j'ai le message suivant qui s'affiche.erreur url a la valeur null ou n'est pas un objet.s Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod compatibilité entre mozilla et firefox [ par wals69 ] Bonjour,Alors voila, j ai un probleme d'une de mes fonctions javascript qui fonctionne sur Mozilla mais pas sur IE. Celle-ci me permet d'afficher une Barre d'état sous firefox [ par Nargzul ] Bonjour!Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant:(je vous met pas tous les header et autres détails qui nous appName Firefox/Netscape [ par romain117 ] Bonjour à tous!J'ai une question toute bête je suis sur a propos de la fonction navigator.appName qui renvoit le nom du navigateur utilisé.Quand je su Compatibilité Internet Explorer 6 [ par yzro ] Bonjour, je suis graphiste et je bosse sur mac. Je viens de finir mon site qui présente mon book. Mes notions HTML sont vieilles de 10 ans mais j'ai r Problème compatibilité Internet Explorer [ par FloKun ] Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr HTML + compatibilité IE/ firefox [ par NicoIRIS ] Bonjour,Le code ci-dessous fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous firefox. En effet, seul le paramètre 'color' n'est pas pris en compte. Legend Firefox problème de lecture sur page web [ par papi2 ] Bonjour,Voici mon code:function FichExist() {    netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");                var file = C Jquery et compatibilité Google Chrome [ par saimonesays ] Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air d'ailleurs très riche d'informations, j'essaierai de contribuer à ma façon.J'ai actuellement u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales