begin process at 2012 05 29 07:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

samedi 20 février 2010 à 15:06:03 | Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

maclive

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section car je suis débutant en javascript.
Voila je m'intéresse à la librairie jquery, j'ai un chat qui charge le texte à partir d'un fichier php, et j'ai des infobulles qui se mette à jour avec un autre fichiers php. le problème est que suivant ou je place ma librairie cela active l'un ou l'autre des modules. (je fais bien la mise à jours des liens au niveau de l'index qui appelle jquery.js, chat.js et infobulle.js).
de plus le rendu sur les différents navigateurs et pas le même ...

Petits exemples:

JQuery a la racine du site:

- IE: tout s'affiche
- Firefox : rien s'affiche
- chrome: rien s'affiche

JQuery dans mon dossier js (ou se trouve le dossier du chat et infobulles):

- IE: toujours tout ok
- Firefox: rien ne s'affiche
- chrome: seul le chat marche

pour moi qui suis débutant c'est très surprenant, et frustrant ...
J'espère que vous allez pourvoir m'aider sur ce casse tête ...
samedi 20 février 2010 à 17:09:18 | Re : Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Firefox : rien s'affiche
- il doit bien s'afficher des erreurs sur la console d'erreurs FireFox.
- il n'y a aucune raison que l'emplacement du fichier influe sur le comportement du site pour peu que le chemin soit le bon et que le fichier JS soit trouvé, peut être un conflit entre fichier...
;O)
lundi 22 février 2010 à 13:24:52 | Re : Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

maclive

Réponse acceptée !
J'ai résolu mon problème , en fait les liens qui était présent dans mes plugins utilisant JQuery étaient des liens relatif à la page d'appel de ces plugins. j'ai changé cela pour mettre les liens relatif au fichier JQuery.js et là tout marche impec !
Cependant je te remercie pour ton message, et si tu repasse par ici, je veux bien que tu m'indique comment accéder à la fenètre d'erreur de firefox

Cette discussion est classée dans : affiche, chat, js, navigateurs, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script affiche raccourci en JS [ par fati_lamia ] besoin d'un script .Js qui crée un racourci vers une application de %windir% passé comme premier paramètre dans chaque répertoire passé en paramètre s MultiFile.js JQuery plugin... aide à la compréhension de l'utilisation du script [ par polothentik ] Bonjour,Je suis très intéressé par le script MultiFile.js, plugin de JQuery qui permet l'upload de plusieurs fichiers simultanément. D'après ce que j' Calendrier dynamique: infobulle dans un "event" [ par Dusty35 ] Bonjour, J'utilise un calendrier dynamique [url=http://jquery-week-calendar.googlecode.com/svn/trunk/jquery.weekcalendar/full_demo/weekcalendar_full_ Utiliser Jquery dans un fichier js [ par nicolasgaillard ] Bonjour, J'ai télécharger ce code : [url=http://www.javascriptfr.com/codes/GOOGLE-MAP-API-V3-CARTE-MARQUEUR-INFOWINDOWS_52226.aspx]http://www.javascr Probleme js bouton submit et ouverture popup pour apercu [ par PouetteMan ] Bonjour tout le monde, C'est mon premier message sur ces forums, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un formulaire et je veux donner la poss [JS/PHP] Vérifier plusieurs radios d'un form [ par mymemorial ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont affe jQuery SwfObject [ par kyript ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors de l'intégration d'un SWF via la librairie de jQuery swfObject. Lorsque je fait : [code=js]$(function() JQuery et la methode Proxy [ par syndrael ] Bonjour à tous, J'essaie de limiter le contexte (dans le sens JQuery) d'exécution d'une commande en utilisant proxy(). Voici un exemple [code=js] $('# Problème affichage jquery lightbox [ par Necronys ] Bonjour à tous, je suis en train de programmer un site et j'ai besoin d'une galerie pour les images. J'utilise jQuery pour le javascript ainsi que le VideoBox Jquery [ par elpinguin1 ] Bonsoir, Je rencontre un soucis lorsque j'essaie d'installer "videobox" j'ai pourtant suivi tout le tutoriel ici : http://www.webinventif.fr/videobox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales