begin process at 2012 05 29 07:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

samedi 20 février 2010 à 15:06:03 | Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

maclive

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section car je suis débutant en javascript.
Voila je m'intéresse à la librairie jquery, j'ai un chat qui charge le texte à partir d'un fichier php, et j'ai des infobulles qui se mette à jour avec un autre fichiers php. le problème est que suivant ou je place ma librairie cela active l'un ou l'autre des modules. (je fais bien la mise à jours des liens au niveau de l'index qui appelle jquery.js, chat.js et infobulle.js).
de plus le rendu sur les différents navigateurs et pas le même ...

Petits exemples:

JQuery a la racine du site:

- IE: tout s'affiche
- Firefox : rien s'affiche
- chrome: rien s'affiche

JQuery dans mon dossier js (ou se trouve le dossier du chat et infobulles):

- IE: toujours tout ok
- Firefox: rien ne s'affiche
- chrome: seul le chat marche

pour moi qui suis débutant c'est très surprenant, et frustrant ...
J'espère que vous allez pourvoir m'aider sur ce casse tête ...
samedi 20 février 2010 à 17:09:18 | Re : Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Firefox : rien s'affiche
- il doit bien s'afficher des erreurs sur la console d'erreurs FireFox.
- il n'y a aucune raison que l'emplacement du fichier influe sur le comportement du site pour peu que le chemin soit le bon et que le fichier JS soit trouvé, peut être un conflit entre fichier...
;O)
lundi 22 février 2010 à 13:24:52 | Re : Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

maclive

Réponse acceptée !