begin process at 2012 05 28 08:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

comparer 2 date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer 2 date

mercredi 3 septembre 2008 à 12:59:32 | comparer 2 date

ahlemlo

bonjour,
je veut tester deux date je veux que la date de départ soit inférieur de date d'arriver
comment faire ça avec java script
merci

mercredi 3 septembre 2008 à 13:11:29 | Re : comparer 2 date

nicomilville

Membre Club
Salut,

Ici on est sur le forum php donc aucun rapport avec le javascript...

Fait un peut attention ou tu post...

Fait un peut de recherche..

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 6 septembre 2008 à 09:52:01 | Re : comparer 2 date

bultez

Membre Club
bonjour,
quand on veut... on peut... même en javascript.
et sous quel format sont tes dates ? hein ?
généralement il suffit de faire if ( date_départ < date_arrivée ) ....
même si généralement la date d'arrivée est < date départ....
Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]
en géréral, c'est stupide de généraliser....

Cette discussion est classée dans : date, comparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer 2 dates... [ par raoulbob ] Bonjour(soir) à tous !!J'ai depuis ce matin un énorme problème en ce qui concerne le contrôle de dates.Je dois en effet créer un contrôle qui fait que comparer avec date du jour et afficher article en fonction [ par cdoliv ] Bonjour, Je suis en javascript. Comment fait-on pour récupérer la date du jour, la comparer à la date d'un article que j'ai en BDD et dire si la dat problème de raffraichissement [ par RugbyOne ] Bonjour, Dans un formulaire j'ai un champ de référence. Une fois la référence saisie, je fais une recherche de celle-ci dans un fichier excel via un formater la date lors de la frappe [ par ggargamel ] Bonjour, Sachez que je suis vraiment un débutant qui ne demande qu'à apprendre. Il s'agit également de mon premier post alors soyez indulgent si je n Probleme javascript au niveau du passage de variable [ par samox007 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide ,merci. [u]Etape 1(Code JavaScript):[/u] //Ajoute une ligne dans mon tableau function createLigne(date_semaine,a calcul 45 jours fin de mois [ par opbrun ] bonjour, j'utilise ms CRM 4.0 et tente d'utiliser java script pour personnaliser certains formulaires. voici mon problème : onjour, je cherche à ré trouver date dans texte [ par grimmy56 ] Bonjour, je cherche un script qui permette de trouver une date (soit au format xx/xx/xxxx soit au format 20 avril 2011) dans un texte. Quelqu'un peut ui.datepicker.js : problème de choix d'années :( [ par begueradj ] Bonjour J'ai télécharger le core.ui.datepicker/ui.datepicker.js Il fonctionne bien. Seulement, le choix de l'année qu'il propose commence toujours Vérification d'une date de naissance - Javascript [ par Echecetmatt ] Salut à tous ! [^^clinoeil1] Voilà, je suis en train de créer un formulaire, il marche sans problème mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire, jaimerais savoir comment faire un <no script> qui remplace un calendrier pour inserer des date mais les bonne 31 fevrier sa n'existe pas merci #1 message [ par gb66 ] le ... veut dire que je ne veux pas me compliquer la tache a tout réécrire car ses sur un autre pc sa ressemble a sa je veux mettre mon noscript la-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales