begin process at 2010 03 21 03:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

mardi 27 mai 2008 à 17:16:07 | Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

alvinemambele

Salut!
je suis débutant et je cherche de l'aide, je veux comparer la valeur d'un champ caché avec la veuleur d'un champ visible!
merci!

Un orateur trop long est comme une horloge qui les minutes!
mardi 27 mai 2008 à 18:43:27 | Re : Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

nicomilville

Membre Club
Salut,

tu veus comparer quoi ?

le type ?
la valeur ?
c'est des strings ou des nombres ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

jeudi 29 mai 2008 à 09:59:33 | Re : Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

Anthed

Hello,

Caché ou pas, tu peux accéder aux valeurs de tes champs de la façon suivante :
document.forms["le_nom_du_formulaire_contenant_ton_champ"].elements["le_nom_de_ton_champ"].value

Si ton champ n'est pas inclus dans un formulaire, une utilisation de document.getElementById est envisageable mais pas forcément conseillée.

Tchô.

Cette discussion est classée dans : comparer, champ, contenu, visible, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message