begin process at 2010 03 21 03:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

mardi 27 mai 2008 à 17:16:07 | Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

alvinemambele

Salut!
je suis débutant et je cherche de l'aide, je veux comparer la valeur d'un champ caché avec la veuleur d'un champ visible!
merci!

Un orateur trop long est comme une horloge qui les minutes!
mardi 27 mai 2008 à 18:43:27 | Re : Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

nicomilville

Membre Club
Salut,

tu veus comparer quoi ?

le type ?
la valeur ?
c'est des strings ou des nombres ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

jeudi 29 mai 2008 à 09:59:33 | Re : Comparer le contenu d'un champ caché à ce qui est visible

Anthed

Hello,

Caché ou pas, tu peux accéder aux valeurs de tes champs de la façon suivante :
document.forms["le_nom_du_formulaire_contenant_ton_champ"].elements["le_nom_de_ton_champ"].value

Si ton champ n'est pas inclus dans un formulaire, une utilisation de document.getElementById est envisageable mais pas forcément conseillée.

Tchô.

Cette discussion est classée dans : comparer, champ, contenu, visible, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer le contenu d'un champ caché à celle qui est visible [ par alvinemambele ] Salut!je suis débutant et je cherche de l'aide!je veux comparer le contenu d'un champ caché à celle qui est visible!prié de me repondre favorablement! changer le contenu d'un champ caché! [ par alvinemambele ] Salut!je cherche de l'aide, je veux changer le contenu d'un chaché en javascriptprié de me repondre!Un orateur trop long est comme une horloge qui les Menu déroulant donnant une valeur à un champ caché [ par reyterg ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant une liste déroulante et un champ caché.Ma liste déroulante est constituée de plusieurs étiquettes aux valeu Extraire le contenu visible d'une div avec overflow hidden [ par steph_dev_o ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité un peu spéciale : J'ai une div avec overflow-y:hiden; height:100px; // par exemple A l'intéri [form / select] Affichage d'un contenu après une selection dans un champ select [ par wighie ] Bonjour, J'ai un champ qui contiens une liste de "publications", chaque publication se compose d'une référence et d'un descriptif (texte + couvertur Comparer le contenu de deux zone de texte [ par alvinemambele ] Salut a tous!je suis un débutant cherchant de l'aide, je cherche comment script qui peut me permettre de verifier le contenu de deux zone de texte!je changer la valeur d'un champ caché [ par princessemili ] Bonjourj'ai plusieurs boutons déclarés ainsi:carte<p champ caché hidden html [ par eio ] Bonjour a tousCest urgentJai une page web dans laquelle jai un formulaire avec un champ caché qui contient une valeur. Quand je soumet le formulaire, Changer le contenu d'un champ lors d'un clic [ par vince122 ] Bonjours à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP. Sur la page d'envoie, j'ai le champ 'Destinataire' avec a coté un lien 'Liste des membres' qui m Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe [ par vince122 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP, il contient un champ 'Destinataire', et à coté un lien 'Liste des membres' qui ouvre une popup.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales