begin process at 2012 05 29 07:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Comparaison entre deux listes box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison entre deux listes box

dimanche 12 décembre 2004 à 12:50:43 | Comparaison entre deux listes box

weibechr

Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire simplement une comparaison entre deux listes box,
ex: liste1 je sélection le texte C
liste 2 le texte D
Résultat envoie message liste 1 et liste 2 pas valide

Merci
lundi 13 décembre 2004 à 09:34:52 | Re : Comparaison entre deux listes box

bultez

Membre Club
la question c'est
°accéder à la ligne sélectionnée d'un select ? =>
name formulaire.name select[name formulaire.name select.selectedIndex].value ou .text
°comparer toutes les lignes de 2 select ?
°ou quoi ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 14 décembre 2004 à 20:32:36 | Re : Comparaison entre deux listes box

weibechr

Bonjour,

un petit complément d'infos
je cherche à faire la chose suivante:
on sélectionne dans le premier combo l'action à faire "marquage n°5" et dans le combo 2 "marquage n°5" l'action faite, il faut que les deux textes soient identique sinon affiché un message erreur.

merci pour l'aide.
mercredi 15 décembre 2004 à 06:27:34 | Re : Comparaison entre deux listes box

bultez

Membre Club

if ( formulaire.combo1[formulaire.combo1.selectedIndex].text
!=
formulaire.combo2[formulaire.combo2.selectedIndex].text )
{ le contenu des lignes est différent }
else { le contenu des lignes est identique }
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : texte, liste, box, comparaison, listes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

total novice en javascript... [ par M000004965 ] Bonjour à tous,Je ne connaît absolument pas javascript,j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formulaire co afficher une images dans une liste box [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,Comment je paux afficher une images dans une liste box (une liste )merci d'avantage afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just Generer des champs texte a partir d'un <select> [ par morgan_18 ] Bonjour  à tous,Je suis en train de réaliser un formulaire d'enquete et j'ai une liste déroulante avec un certain nombre de chiffre 1,2,3,4,5 etc.. et Générer une liste déroulante a partir d'un fichier texte [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !!Tout d'abord, si je me suis trompé de place pour le post dites le moi que je le déplace...J'aurais besoin d'un petit coup de m Afficher une textarea en fonction d'une liste box [ par 6xavier6 ] Bonjourje suis debutant en javascript (je crois qu'il nexiste pas de niveau plus bas que debutant)voila mon problemejai une liste box :     Case 1</op Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte manipulation de 2 listes deroulantes [ par Medgueye ] Bonjour J'ai deux listes deroulantes qui contiennent, initialement, les memes elts. Sur u rafraichire du texte en fonction d'une liste deroulante [ par scofield821 ] Bonjour,Quelqu'un pourait il m'aider et me dire comment faire pour modifier du texte dans un div en fonction du choix d'une liste deroulante (se trouv rafraichir liste déroulante par calendrier [ par elisabeth_nov ] Bonjour,Alors j'ai créer un calendrier et plusieurs listes déroulantes, ce que je voudrais c'est lorsque je choisi un jour de mon calendrier, les list

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales