begin process at 2012 05 29 07:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comparaison entre deux date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison entre deux date

lundi 10 novembre 2008 à 15:04:49 | Comparaison entre deux date

fbellot

bonjour

Je recherche un script ou une idée de script me permettant de bloquer la validation d'un formulaire si la difference en le champ date1 dd/mm/yyyy hh:mm et le champ date2 dd/mm/yyyy hh:mm est superieur à 72H . J'ai recherché dans les scripts existants quelque chose pouvant m'aiguiller mais je n'ai rien trouver . Es ce qu'un sur ce forum pourrais m'aider un petit peu ? .

D'avance Merci

lundi 10 novembre 2008 à 15:12:41 | Re : Comparaison entre deux date

Bul3

Membre Club
bonjour,

fais une soustraction entre les 2 dates
"new Date(fin)-new Date(debut)" et regarde le résultat

les Dates chez selfHtml c'est ici

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : script, date, champ, comparaison, mm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de date compatible ie, mozzila et opera [ par secral ] Bonjour,J'ai le script suivant qui fonctionne parfaitement et qui sert à la mise en forme d'une date au fur et a mesure de sa saisie dans un input.Le script vérification formulaire, cherche aide pour aprofondir mon script ! [ par poucinette51 ] bonjour,Voilà j'ai pioché sur le net afin de trouver de l'aide pour un script de vérification pour mes formulaires, j'en ai trouvé un pas mal (voir ci Problème avec setTimeout [ par adris ] Salut.Je voudrais réaliser un script qui permet d'affiche un texte différent toute les 20 secondes (avec éventuellement un lien hypertexte. J'ai écrit Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement Décompte [ par ZogStriP ] Bonsoir tout le monde !Je n'arrive pas à trouver un script court qui permet de faire que selon la date courante et une date défini dans le script il s Controle champ formulaire [ par flopad ] Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire, je voudrais qu'on message d'alerte s'affiche lors de la validation si la date (code ci-d Formulaires: Permettre à l'utilisateur d'ajouter des champs [ par g0ldstein ] Bonjour à tous,Je fais un site où les gens peuvent louer leurs baraques, villas, etc. Quand ils veulent créer une annonce de location pour leur maison Ajouter une valeur a un champ via un script [ par choupette549 ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai une page HTML avec dans l'adresse une variable du genre http://monsite.com/mapage.htm?id=93Voulant récupérer la valeu verification champ vide A PARTIR DE CHAMP GENERE [ par seb22360 ] Bonsoir a tous j'ai un problème avec une page. je mexplique: jai des tableaux dynamiques dans une page (dont le nombre de ligne n'est donc pas défini) Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci... [ par pixelb ] Bonjour je souhaite mettre de la couleur sur les chiffres de ce script de date et pouvoir personnaliser la taille de cette date aussi. Merci d'avance 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales