begin process at 2012 05 29 07:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Communiquer avec une popup sans son parent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communiquer avec une popup sans son parent

vendredi 21 septembre 2007 à 22:10:35 | Communiquer avec une popup sans son parent

mika1

Bonjour !

Etant assez novice en javascript, je m'en remet à votre savoir :

Je lance une popup sur la home page de mon site, cette popup contient
une radio en Flash. Sur une page 'artiste' j'ai des liens vers des
titres qui sont lus dans la popup radio.

Comment puis je cibler la popup depuis ma page artiste sans avoir à la
relancer ?
ai-je un moyen de conserver la référence window.open d'une page à
l'autre ? éventuellement par PHP ? ou y a t il une syntaxe directe ?

Je n'ai trouvé aucune réponse je vous remercie de votre aide. Est ce seulement possible ?

Sincèrement

mika

vendredi 21 septembre 2007 à 23:38:07 | Re : Communiquer avec une popup sans son parent

mika1

j'ai trouvé la solution ici : http://www.1pixelout.net/2006/12/15/cross-window-javascript-communica...

ca fonctionne parfaitement. Merci à vous

mika

Cette discussion est classée dans : page, radio, popup, parent, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop Popup et reload fenêtre principale [ par nunor ] bjrj'ai une page parent(php) qui ouvre une fenetre popup cette fenetre se referme en envoyant des données à la page parent Je voudrais donc que celle- reload avec page php : est ce possible? [ par nunor ] bonjour, j'ai un souci concernant le rafraichissement de ma page parent quand je ferme une popup Je voudrais que ma page parent (page php) se rafraich popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est Récupération de valeur [ par metalgear ] Bonjour,Voilà j'espère ne pas vous poser une colle  voiçi ma question :J'ai une page (parent) qui ouvre une popup (blank).Dans ma page parent j'ai un Problème de rafraîchissement d'une page parent [ par ideschamps ] Bonjour,Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur.J'ai donc à chaque appel de fonctionnalité mo reload page parent à partir d une Popup [ par Sabine25 ] BonjourJe comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected <font color=" Recuperer champ popup [ par JMKPROD ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il parent.parent ou quoi?? [ par g_fuck ] salut!    Finalement y a t-il une solution a mon probleme ?ma page d'acceuil  est compose de troix frame ... et en tappant sur un boutton dans un des pb raffraichissement page mere [ par lahlousimo ] bonjour, voila moprobleme ,j'ai une page mere qui appel un popup ,apres que je valide je dois raffraichir la page mere mais le probleme c que les info

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales