begin process at 2012 05 29 07:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Communication Javascript -> Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication Javascript -> Flash

vendredi 8 décembre 2006 à 17:37:07 | Communication Javascript -> Flash

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjour,

Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je recherche à envoyer des données à un swf depuis Javascript.
En recherchant un peu de le net j'ai trouver une solution très intéréssante :
window.document.swfName.SetVariable("VariableName", "value");
Cette méthode est très efficace sous Internet Explorer ainsi que sous Firefox mais fait planter le navigateur sous Opéra (9.01) et ne fonctionne pas sous Nescape 7.02.
C'est a ce titre que je viens demander de l'aide sur le forum.

Comment envoyé des données à un swf depuis Javascript (sans rechargement de page) et qui soit compatible pour tout les navigateurs (ou du moins Nescape et Opéra, il me sufira de vérifier le navigateur autrement) ?

J'avais essayer une autre façon avec les FlashVars mais qui ne fonctionne ni sous Firefox (1.5.0.8), ni sous Nescape, ni sous Opéra :
Je chargais un swf dans une div caché a qui je donnais des variables (via FlashVars).
Le swf chargé envoyait mes données à mon swf principal via la fonction LocalConnection();
Le système marchais impecablement sous Internet Explorer mais il s'avère que le SetVariable soit plus efficace car en temps réel.

D'avance merci pour vos réponses.

Blacknight
[ Lien ] La révolution arrive !
v.3/v.2 : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, données, flash, navigateur, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript et flash, comment faire passer des données? [ par hellgy ] Bonjour, j'ai un projet qui mélange javascript et flash (le principe est de taper le nom d'une ville et d'obtenir une carte en slash qui te dis ou se Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai pb de javascript côté serveur [ par Yoobi ] Bonjour,Débutant en javascript, je m'essaie à faire un site.Cependant, maintenant que je l'ai sur le serveur, je suis face à un pb me dépassant.C'est access+flash+javascript [ par lady68 ] bonjourcomment faire pour appeler un programme javascript à partir d'access.le programme java script doit, à son tour, appelé flash (effectuer un trai module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javaScript d'un formulaire complexe [ par vrooom150 ] Je ne suis pas capable de faire les choses simples...Mise en situation:- J'ai un formulaire que quand on lui ajoute des données, ces denières sont ajo bouton sur un calque qui contient un flash [ par attentio ] salut a tous !j'aimerais savoir comment faire un bouton sur un calque qui contient un swf, G deja fais un essai mais pas pas concluant : des que la so détecter les options javascript du navigateur [ par Tuxmym ] Bonjour,Est-il possible en Javascript (ou avec autre chose) de savoir si certaines options javascript du navigateur sont activées ou désactivées ?Je p javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales