begin process at 2012 05 29 07:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

communication entre un select et checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre un select et checkbox

mercredi 31 mars 2010 à 11:56:35 | communication entre un select et checkbox

newlc

Salut à tous,
j'suis pas bon en javacript alors j'aurais besoin d'un tout petit coup de main.

savez vous comment je pourrais coder un script qui me permettrais de dés que l'on selectionne une valeur precise d'un select alors, une checkbox se coche automatiquement?

par avance, merci de votre aide!
mercredi 31 mars 2010 à 18:58:02 | Re : communication entre un select et checkbox

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
...j'suis pas bon en javacript...
ça se soigne...

utilises l'événement onchange du SELECT et pour récupérer la valeur sélectionnée on utile le selectedIndex du SELECT

pour la CHECKBOX il faut jouer avec sa propriété checked si false elle n'est pas cochée dans le cas contraire c'est le contraire.

la lecture de quelques codes te serait fort utile...
;O)

Cette discussion est classée dans : checkbox, select, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verification de checkbox [ par c_hippo ] Bonsoir,Voilà, j'ai un formulaire avec à la fois des boutons radio et des checkbox qui se répetent n fois.Pour valider le tout, j'ai un premier bouton verifier checkbox [ par bibo06 ] Bonjour, J'ai des checkbox qui sont genérées par un tableau en php appelé select[] et un champ text qui a dans sont nom des variables php.J'aimerai sa Control de select et changement de valeur [ par ktastrof ] Bonjour, Voila j'ai dans un formulaire une checkbox qui contrôle 3 select. Au chargement de la page les selects sont disabled et en cochant le checkb tableau avec javascript et php [ par DROMOS ] bonjour,Merci d'avance de prendre le temps de lire ma demande.Voilà je vous explique, j'ai un formulaire qui comporte trois champs. le premier champ r select lier [ par sterkasor ] Bonjourje cherche un code qui me permetra de creer un formulaire,avec 3 select, 1 nom d'enreprise, 2 la ville d'enreprise, 3 payssi utilisateur select checkbox effet false sur une autre page [ par 06harris ] Bonjour, Sur un formulaire d'inscription je voudrais que l'internaute puisse choisir si oui ou non il souhaite que les info tels que adresse, téléphon index d'un select dans un formulaire [ par astridette ] Bonjour,j'ai un page html avec un tableau dans lequel sont présents plusieurs select. Ce tableau est contruit dynamiquement avec un ajouter ligne et u Style d'un select et options [ par Tiller ] Salut salut ^^'Alors, en faite j'aurais besoin d'une petite info,http://greed-island.net/tiller/abc.htmComme marquer sur la page, je cherche une solut pb checkbox [ par dodo1309 ] Bonjour voila je suis un jeunne débutant en javascript ma feuille html comporte 43 checkbox et je cherche comment faire pour mettre dans une zone de t Ouvrir une nouvelle fenetre en _blank à partir d'un select [ par Monico9385 ] Bonjour,comme dit dans le sujet, j'aimerai ouvrir une nouvelle fenetre à partir d'un select. et il n'y a pas l'attribut target sur cet élément, donc j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales