begin process at 2012 05 29 07:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Commentaire defilant!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commentaire defilant!

dimanche 14 octobre 2007 à 18:43:15 | Commentaire defilant!

votre_source

Bonjour,
je cherche de puis plusieur jours
comment faire défiler automatique
les commentaires de mes visiteur.
Quand je dit defiler ses marquee page.
Car je fait un site de fans pour un jeux ou ont doit faire
des parti politique.
Voila mon site:
www.arome.c.la/

Vous allez voir ce que je veux dire, pour le moment ses je doit faire copier coller
les message que ej reçois!

Merci!
lundi 15 octobre 2007 à 02:10:17 | Re : Commentaire defilant!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
tu utiliss un service externe, tu ne peux pas

une recherche sur exalead [ Lien ]vous aurait peut-etre evite de poser cette question
lundi 15 octobre 2007 à 02:12:30 | Re : Commentaire defilant!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
au passage, ton code html est vraiment crade... tu fermes </html> et ecris pourtant apres...

une recherche sur exalead [ Lien ]vous aurait peut-etre evite de poser cette question

Cette discussion est classée dans : site, commentaire, defilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p "ajouter un commentaire" [ par lolabadine ] je suis en train de créer un site aux fins de remplacer mon blog.le seul inconvénient sur mon site, en comparaison avec mon blog, c'est que je souhait Code Html + commentaire [ par killers6410 ] Bonsoir a tous :)voila j'ai f un blog via un site perso et je voulais savoirs'il y avait un code html pour que des personnes puisse laisserdes comment Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD [ par darksam ] Bonjour à tous, Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java". Je cherche a taper un code source sur ma page qui p [BAR]script petites annonces [ par gimacroq ] GIMACROQ[^^happy13] bonjour tout le monde Nouvelle sur ce site et perdue dans ces language javascript et autres je cherche qulqu'un qui pourrait ins Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra Classement d'une liste de DIV [ par m0rdreck ] Bonjour a tous, Je suis entrain de créer un site web, et j'aurais voulu dans mon administration faire le classement des nouveauté par exemple par le comment faire un include [ par giulyman ] Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en "Spoiler" un peu spécial pour une Faq [ par jitest ] Bonjour à tous, Tout d'abord étant novice en Javascript, désolé si je me suis trompé de rubrique pour laquelle est ma demande me je ne m'y connais pa maintenance d'un site [ par roubalist21 ] bonjour les zéros, voilà je voudrais maintenir un site web, dont je ne suis pas l'auteur, sauf que je suis tombé sur un code source plutôt pas clair,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales