begin process at 2012 05 29 07:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment voir son disque dur sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment voir son disque dur sur un site

jeudi 25 septembre 2003 à 17:18:06 | Comment voir son disque dur sur un site

redpooka

Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ?

J'y arrive plus

<html>

<head>
<title>Accès</title>
</head>

<frameset cols="20,80">
<frame src="gauche.htm" name="gauche">
<frame src="file://C:\" name="droite" noresize>
</frameset>

<noframe>
Désolé mais votre navigateur ne traître pas les frame.
</noframe>

<body bgcolor="#FFFFFF">

</body>
</html>

jeudi 25 septembre 2003 à 22:08:30 | Re : Comment voir son disque dur sur un site

morgandetoi06

eu j ai testé ton exemple et ça marche
www.morgan06.fr.fm
vendredi 26 septembre 2003 à 11:10:12 | Re : Comment voir son disque dur sur un site

redpooka

Vi, mais on dirait qu'il ne marche pas sur tout les postes

Cette discussion est classée dans : site, code, dur, disque, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ] bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site Code Javascipt pour un site web [ par Pierre en Suisse ] Bonjour,J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un codeJavascript qui rempli une case (avec un code de référence).Description--------------- Masquer le code source d'un site [ par gauv20 ] Comment fait-on pour masquer le code source de son site? menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, Listing des differentes partitions du disque dur [ par meth06 ] Bonjour,Tous est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible de lister les differentes partitions d'un dsique dur ?Merci de vos reponses !Ps : menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ] Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales