begin process at 2010 03 21 06:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment vider une asp:listitem intégralement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment vider une asp:listitem intégralement

lundi 18 août 2008 à 17:34:39 | Comment vider une asp:listitem intégralement

BasicBrain

Bonjour,
ma question est peut-être toute bête, mais bon, google ne semble pas décider à me donner la réponse, ou alors
c'est moi qui ne sait pas chercher :-(
Comment fais t'on pour vider intégralement une asp:listitem en javascript ?
le "malist.clear" ne marche pas !
Bon alors il y a le "malist.remove(index)" qui marche mais j'espère quand même qu'il existe une façon autre de la vider en une seule ligne de code
plutôt que de s'amuser à boucler sur toutes les valeurs ??

Le septicisme n'est pas une garantie de réponse à tout

lundi 18 août 2008 à 17:47:03 | Re : Comment vider une asp:listitem intégralement

BasicBrain

Réponse acceptée !
Bon, apparemment ce n'est pas possible,
pour ceux qui se posent la question, la seule solution possible est t :

MyList = document.getElementById('liListOfMail');
for(var i=MyList.children.length-1;i>=0;i--)
     MyList.remove(i);

:-(( Fucking JS
Chuss

Le septicisme n'est pas une garantie de réponse à tout

lundi 18 août 2008 à 18:10:55 | Re : Comment vider une asp:listitem intégralement

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu as essayé de mettre un id a ta balise et de faire un removeChild(id); ?

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : réponse, asp, vider, listitem, intégralement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

isnull et javascript... [ par jenlain62 ] je voudrais pouvoir tester si une variable javascript existe ou pas. un peu l'equivalent de la fonction isnull en asp.Je m'explique : Je genere des ta Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv appel fonct. Javascrit dans asp [ par bboykossity ] salut les potes!j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ?petit exemple : function toto(){alert("youplala");} < pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, Saisie de date en asp [ par breakdancer971 ] Bonjour,j'utilise dreamweaverMxj'ai créé un formulaire ou l'on doit saisir des dates et lorsque je les enregistre quelque soit le format soit access o problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp limiter le temps de réponse à un questionnaire [ par luds ] Bonjour,je suis à la recherche d'un outil (script javascript, html , php,...) qui me permettrai d'imposer un temps de réponse à un qcm fait en html.Me Activer le sablier [ par horizon25 ] Durant l'execution d'une requete sql en asp sur une base access, je souhaiterais activer le sablier du pointeur souris et bloquer les actions sur ma p Base de donnees access2000 et ASP [ par anena ] j'ai une base de donnees access 2000 sur mon PC.Je veux creer une page web qui me permet de lire, ajouter et modifier les donnees dans cette base.J'ai jscript et asp ou asp et jscript [ par einstein40 ] Alors j'ai deux questionsquels est l'équivalent de :var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.valueen asp?deuxième quest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales