begin process at 2012 05 29 07:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment verouillez la touche imprim écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment verouillez la touche imprim écran

mardi 17 juin 2003 à 09:26:58 | Comment verouillez la touche imprim écran

Crae

Pour des question d'anticopiage d'image je souhaite verouiller la touche "imprim écran".
Je n'est pas trouvé de code directement sur ce sujet mais comme cette touche copie l'écran dans le presse papier après avoir trouvé lévénément imprim ecran on rempli le presse papier avec un code simple

En fait je cherche s'il y a un événement imprim ecran ou pas.

Merci

Crae
[ Lien ]
mardi 17 juin 2003 à 23:40:07 | Re : Comment verouillez la touche imprim écran

mathieumg

Je ne le connais pas et je ne sais pas si c'est possible mais ces bloquages sont "bypassables" facilement. Tu n'as qu'à prendre une autre fenêtre la mêtre petite, garder le focus sur cette dernière mais en voyant l'autre derrière.

Désolé de ne pouvoir t'aider.

Mathieu M-G

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Pour des question d'anticopiage d'image je souhaite verouiller la touche "imprim écran".
> Je n'est pas trouvé de code directement sur ce sujet mais comme cette touche copie l'écran dans le presse papier après avoir trouvé lévénément imprim ecran on rempli le presse papier avec un code simple
>
> En fait je cherche s'il y a un événement imprim ecran ou pas.
>
> Merci
>
> Crae
> [ Lien ]
jeudi 17 février 2005 à 16:51:26 | Re : Comment verouillez la touche imprim écran

webcapitainxx

webcapitain

toutes les scripts pour proteger la page peu uniquement bloquer des trucs seulement sur la page et pas sur tout et la touche ""impr touche sys "" fait une capture de tout

je n'ai pa l'air de bien t'expliquer

envoi moi si ta pa compris    

Cette discussion est classée dans : code, écran, trouvé, touche, imprim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détecter la touche imprim écran [ par rinuom99 ] Bonjour, a fin de détecté la touche imprim écran j'ai utilisé le script suivant : Code : [code=js] processKeyEvent = function(eventType, event) { le code de la touche impr écran syst [ par wizard512 ] kel est le code de la touche "impr écran syst" ?(j'enten par code le nombre recu par le browser quand on press sur la touche imprimmer écran system)Me desactivé la touche avec le logo windows [ par minicooper ] Je voudrais savoir si quelqu'un connait le code ascii de cette touche, ou son nom sous windows. Mon but étant de la desactivé dans un code a base de j code de touche [ par SebMoine ] Bjrs les amis, J'ai fais un script comme un simple alerte pour voir le code de la touche. Mais pour la souris avec Scroll, il n'y en a pas ? Plein écran [ par jami79 ] Bonjour ;Je cherche un script qui  aurait la même fonction que la touche F11 . C'est a dire que ma page serait en plein écran sans la barre du haut et Déactivation touche Imprime écran, possible ou impossible ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir déactiver la touche Imprime écran du clavier, et si oui comment fait-on ?Merci. Touche Entrée dans Formulaire [ par pingoo78 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec 3 champs.Le premier demande la référence d'un produit et c'est un lecteur de code barre qui le rentre.La problème Choisir la couleur suivant le code [ par Guy72 ] Bonjour, J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript. Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir quelle e code postal de la corse [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci pour votre aide,dans un formulaire, je dois  faire le controle d'un code postal,Pour la france metropolitaine, je sais Code Javascript qui fonctionne sous FF 3.0.5 mais plus sous 3.5.5 ... [ par meluesine ] Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la solution, ni en cherchant sur le web en général ni en cherchant sur ce forum: j'ai installé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales