begin process at 2012 05 29 07:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment vérifier la taille de ma fenetre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment vérifier la taille de ma fenetre...

lundi 3 décembre 2001 à 11:41:52 | Comment vérifier la taille de ma fenetre...

Papouillebe

Voila mon probleme vientdu fait que je ne peux pas récupérer la largeur et la hauteur de la fenetre ('window' ou 'document' si qlq 'un ou qlq'une a une suggestion je suis tout ouïe.
Merci d'avance.
mardi 11 décembre 2001 à 10:20:30 | Re : Comment vérifier la taille de ma fenetre...

Raph

Salut
Ce pb je l' ai eu quand je voulais choisir une img de fond pour un site
j' ai donc créé cette petite fonction:

function fond()
{
if (screen.width == 800,screen.height == 600)
{
corps.background = "F/images/fond1.jpg";
}
else
{
corps.background = "F/images/fond1_1024.jpg";
}
}

C' est donc la fonction screen.width (largeur de fenêtre)
ou .height si tu veux la hauteur

J' espère que cela répond à ton pb

a+

Raph

Cette discussion est classée dans : taille, fenetre, vérifier, qlq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille des images variable selon la taille de la fenetre ou la résolution [ par motenai ] Salut,En fait, j'aimerais trouver le moyen pour que mes images changent toutes seules de taille soit selon la résolution de l'écran soit selon la tail Formulaire avec tableau auto dimensionné selon la taille de la fenetre [ par julien71 ] Je dois faire un tableau qui se redimensionne selon la taille de la fenetre.Les données sont stockées dans un tableau qui contient des enregistrements taille de fenetre sous firefox [ par redisnotdead ] Salut a tous,ma question est simple :comment obtenir l'equivalent javascript compatible firefox de ce bout de code javascript qui marche sous IE ?wind taille de ma fenetre [ par bricio33 ] Salut tout le monde,voilà je suis a la recherche d'un code me permettant de configurer la taille des fenetres de mon site (sur n'importe quel navigate taille fenetre et liens php [ par gabs77 ] bonjour,g un lien php pour ouvrir dans une nouvelle fenetre une page php qui comporte une variable extraite d une base de donnéeex :echo'ici';?><B Imposer la taille d'une fenetre aux visiteurs [ par gero24 ] BONJOUR, Je souhaiterais imposer la taille d'une fenetre contenant une animation petite, aux visiteurs. Inutile qu'une grande fenetre s'ouvre. Mais co Taille de ma fentere [ par mehdisfr ] Bonjoursje voudrais avoir une fenetre de longeure X et de largeur Y qui ne possede pas un scroll et le menu.Ps ma fenetre ne souvre pas a partir d'un Taille de fenetre HTM [ par dalton40 ] Mon problème de débutant: à partir d'un excelléent code trouvé sur ce site (manège), je prévois l'ouverture d'une fenètre à partir d'un clic sur une d Dimension taille de fenetre [ par coolboy2008 ] Bonjour,j'aimerai redimensionner une fenetre mais pas a partir dun lien hypertext, que le script soit deja present sur la page interesser.Apres beacou faire varier la taille de la fenetre navigateur dans le temps (incrementation?) [ par crasse ] salut toutes et tous !j'essai de faire varier la taille de la fenetre du navigateur dans le temps, c'est a dire que par exemple, disons que la fenetre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales