begin process at 2012 05 29 07:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Comment vérifier le poids d'un fichier télécharger avec <input type="file" />

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment vérifier le poids d'un fichier télécharger avec <input type="file" />

mardi 16 août 2005 à 11:15:24 | Comment vérifier le poids d'un fichier télécharger avec <input type="file" />

Alore1207

Bonjour,
mon soucis est le suivant,
j'ai un formulaire de commande avec un <input type="file" /> et j'ai déjà trouvé un code pour vérifier si l'extension du fichier est correct.

Mais maintenant je souhaiterais vérifier également son poids.

Merci d'avance !!

Alore
mardi 16 août 2005 à 12:05:34 | Re : Comment vérifier le poids d'un fichier télécharger avec <input type="file" />

bultez

Membre Club

Bonjour,

_pour donner une taille maxi ?
<form ENCTYPE="multipart/form-data"
      name="..."
      ACTION="..."
      METHOD="POST">
<input type="hidden"
       name="MAX_FILE_SIZE" value="500000"/>
<input type="file"....

_test le poids d'une image ?

name_formulaire.name_image.fileSize
( loin d'être sûr que ça fonctionne
   avec tous les navigateurs...)

_exclusif Windows+internet Explorer ?
==> ActiveX FileSystemObject : tout,tout, sur
les fichiers.

C'est ce qui me vient, pour l'instant, coté client.

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : fichier, télécharger, vérifier, poids

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment télécharger un fichier sans l'ouvrir? [ par tsamar ] Salut,Je voudrais pouvoir sur mes pages mettre des fichiers à téléchargersans les ouvrir lorsqu'il existe un logiciel approprié sur le client.Quelqu'u Comment vérifier la présence d'un fichier en javascript [ par LauKo ] Bonjour a toutes et tous,Voila j'aimerai savoir si il est possible de vérifier la présence d'un fichier en javascript.Je m'explique, je monte un petit controler l'extension d'un fichier ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous ,Je ne suis pas un grand pratiquant de javascript mais j'aimerais savoir si  c'etait possible lors d'un upload (transfert d'un fichier proposer de télécharger un fichier [ par toscan ] Bonjour à tous,J'ai créé un site et je souhaite offrir la possibilité de télécharger des fichiers à mes visiteurs. Comment faire?Je ne suis pas un spé télécharger un fichier à partir d'une d'une page Web [ par mortalino ] Salut à tous, Je suis pas Newbee dans cette discipline, c'est pire que ça..., et j'essaie bien tant que mal de créer un site. Bref, j'ai créer une p Probleme pour télécharger un fichier incompatibilité avec VISTA [ par ThrashER187 ] Bonjour,Je recherche un code en javascript pour permettre a mes utilisateurs  de télécharger un fichier en .rar  sur mon site qui est en HTML.Car j'ai vérifier l'existance [ par thaaabet ] Bonjour, Voici mon probléme :  je veut tester sur l'existance d'un ficheir xml alors j'ai trouvé comme solution    DocXML.load("fichier.xml") ou doc Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d proposer de télécharger un fichier *.pdf [ par hotep28240 ] Bonjour, Je ne suis qu'un débutant.[^^peur] Et je souhaite, sur mon site, proposer de télécharger un fichier *.pdf, en cliquant sur une image.[^^!2] HELP : Détection de la barre empèchant le téléchargement [ par jbouyer ] Je voudrai savoir si c'était possible de détecter la barre qui bloque le téléchargement de fichiers et qui s'affiche à chaque fois. En effet, j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales