begin process at 2012 02 13 17:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

comment utiliser AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser AJAX

mercredi 26 septembre 2007 à 06:12:07 | comment utiliser AJAX

tidave

Membre Club

Salut à tous

Voila , je veux afficher les éléments de ma base de donnees mysql sur une page affichage.php . En faisant en sorte que les données soit à jour , style chat , mais sans que la page se recharge , de sorte que cela se fasse de maniere invisible .
Je sais que l'on peut faitre ça avec ajax et XMLHttpRequest , en faisant se recharger ajax toutes les 2 secondes par exemple de manieres à vérifier les nouveaux messages .

Ma base se nomme ma_base et j'ai une table news,
avec les champs  id et ma_news .

Je souhaite afficher les news l'un en dessous de l'autre avec le plus récent en bas .

Merci de m'aider

mercredi 26 septembre 2007 à 11:58:14 | Re : comment utiliser AJAX

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>
Merci de m'aider
       ça, je veux bien. mais tout te faire : non.
               ( enfin, moi.     peut-être d'autres intervenants ? )
       donc : où en es-tu dans ton script ? qu'est-ce qui plante ?
       que n'arrives-tu pas à faire ? ...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : base, afficher, utiliser, ajax, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Afficher les news comme sur javascriptfr svp [ par sbeex ] J'aimerais afficher mes news sous cette forme (image ci-dessous) avec le bouton +/- qui permet de réduire ou agrandir la news mais je ne connais pas l afficher un nom lors du passage de la souris [ par zaibacker ] Bonjour,je suis debutant en javascript,a partir d'une base de donnees et en recuperant leur coordonnees jarrive à afficher des points(markers).J'aimer Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ] Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen Help Ajax [ par spoonisback ] Bonjour à tous...mon premier Post sur Javascript...émotions...Voila, je cherche de partout, un script en ajax permettant de récupérer des données d'un Solution en Ajax pour afficher la suite de résultats sql [ par fabrizti ] Bonjour tout le monde. J'ai une page php, mysql qui affiche un certains nombres d'articles (avec une région répétée) en fonction des pages. Mais Si il AJAX => PHP [ par Oumbra ] Bonjour tout le monde, J'ai un sérieux soucis, je n'arrive pas à comprendre, après avoir lu 4 tutos entier et lu plusieurs réponses sur les fofos, pr affichage dynamique d'une base de données avec ajax/php [ par cyrilherve ] salut à tous, je suis debutant en ajax, et mon soucis est le suivant: sur la meme page j ai deux div. le premier doit etre visible et contient un cha Changer de news toutes les X secondes [ par Zzipok ] Bonjour à tous. Je souhaite élaborer une système de gestion de news (en PHP / MySQL). Cependant, je suis confronté a un problême pour les afficher. En AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour je viens de commencer avec ajax. Et je suis déjà entrain de développer une petite application web. Si vous aller ici:<a target="_blank" hr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales