begin process at 2010 02 10 08:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

comment utiliser AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser AJAX

mercredi 26 septembre 2007 à 06:12:07 | comment utiliser AJAX

tidave

Membre Club

Salut à tous

Voila , je veux afficher les éléments de ma base de donnees mysql sur une page affichage.php . En faisant en sorte que les données soit à jour , style chat , mais sans que la page se recharge , de sorte que cela se fasse de maniere invisible .
Je sais que l'on peut faitre ça avec ajax et XMLHttpRequest , en faisant se recharger ajax toutes les 2 secondes par exemple de manieres à vérifier les nouveaux messages .

Ma base se nomme ma_base et j'ai une table news,
avec les champs  id et ma_news .

Je souhaite afficher les news l'un en dessous de l'autre avec le plus récent en bas .

Merci de m'aider

mercredi 26 septembre 2007 à 11:58:14 | Re : comment utiliser AJAX

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>
Merci de m'aider
       ça, je veux bien. mais tout te faire : non.
               ( enfin, moi.     peut-être d'autres intervenants ? )
       donc : où en es-tu dans ton script ? qu'est-ce qui plante ?
       que n'arrives-tu pas à faire ? ...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : base, afficher, utiliser, ajax, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Afficher les news comme sur javascriptfr svp [ par sbeex ] J'aimerais afficher mes news sous cette forme (image ci-dessous) avec le bouton +/- qui permet de réduire ou agrandir la news mais je ne connais pas l afficher un nom lors du passage de la souris [ par zaibacker ] Bonjour,je suis debutant en javascript,a partir d'une base de donnees et en recuperant leur coordonnees jarrive à afficher des points(markers).J'aimer Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ] Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen Help Ajax [ par spoonisback ] Bonjour à tous...mon premier Post sur Javascript...émotions...Voila, je cherche de partout, un script en ajax permettant de récupérer des données d'un Solution en Ajax pour afficher la suite de résultats sql [ par fabrizti ] Bonjour tout le monde. J'ai une page php, mysql qui affiche un certains nombres d'articles (avec une région répétée) en fonction des pages. Mais Si il Changer de news toutes les X secondes [ par Zzipok ] Bonjour à tous. Je souhaite élaborer une système de gestion de news (en PHP / MySQL). Cependant, je suis confronté a un problême pour les afficher. En AJAX - XMLHttpRequest - il ne veux pas afficher [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour je viens de commencer avec ajax. Et je suis déjà entrain de développer une petite application web. Si vous aller ici:<a target="_blank" hr [DEPLACE]code pour defilement [ par mike501 ] Bonjour, j ai un code qui me permet d afficher une barre de news mais le souci c est que le defilement est horyzontale et je le voudrai verticale comm afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales