begin process at 2012 05 29 07:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

comment tester une variable php dans fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment tester une variable php dans fonction javascript

dimanche 14 novembre 2010 à 11:43:56 | comment tester une variable php dans fonction javascript

bello10

Bonjour à tous,
Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript.
Comment faire ?
Merci
dimanche 14 novembre 2010 à 12:03:21 | Re : comment tester une variable php dans fonction javascript

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il me semblait avoir déjà lu ce texte...
voir Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript
Code Javascript :
SI momoch2 EGAL bello10 ALORS
  document.write( "Pourquoi ce POST ???");
SINON
  document.write( "Voir la réponse faite !!!");
FINSI

;O)

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, variable, php, tester

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester variable php dans fonction javascript [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simplej'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ...j'ai un champs texte et un bouton sub intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Actualiser une variable Javascript avec PHP [ par CChargy ] Bonjour,J'aimerais que javascript tout les deux secondes (setInterval("fonction();", 2000);) mette a jour une variable en fonction de ce que lui renvo Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel passage d 'une variable javascript en php [ par peute51 ] voila  ma fonction:function retType(){ var $type; $type=retType.arguments[0]; document.write($type); return $type;}celle ci marche correctementmais je passer une variable php vers javascript [ par fmf ] j aimerais savoir si il est possible que dans cette declaration de variable en javascript  "var choix=document.form1.text1.value;"que l objet text1 so Variable php recupère resultat d'une fonction [ par raven44 ] Bonjour à tous,J'aimerais récupéré le résultat de ma fonction javascript dans une variable pour ensuite testé si la variable est vide ou non mais ca n passer une variable javascript à php [ par kedieng ] Salut! Je voudrais savoir comment peut on passer les valeurs des variables javascript en php si c'est possible.Merci fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales