begin process at 2012 02 14 01:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment tester le bouton sur lequel on click ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment tester le bouton sur lequel on click ???

jeudi 10 juillet 2003 à 10:33:17 | Comment tester le bouton sur lequel on click ???

notoriousFab

J'ai un formulaire avec 2 boutons "Modifier" et "Supprimer".
Est-il possible de tester et de voir su lequel on click ???

Merci

jeudi 10 juillet 2003 à 15:14:18 | Re : Comment tester le bouton sur lequel on click ???

mathieumg

Bem tas chack bouton tu met :

<input type="button" value="Modifer" onclick="action_bouton1">
<input type="button" value="Supprimer" onclick="action_bouton2">

Mathieu M-G
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un formulaire avec 2 boutons "Modifier" et "Supprimer".
> Est-il possible de tester et de voir su lequel on click ???
>
> Merci
>
> ____________
> notoriousFab

Cette discussion est classée dans : bouton, tester, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click sur un bouton radio [ par Poulipe ] Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo boutons a deux etats [ par nezdeboeuf62 ] bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de maniere relativement simple (c'est a dire en évitant les roll over par exemple) de bouton submit reactif [ par enis ] J'ai mon form comme ceci :Pour mon submit, j'ai preféré mettre une image : . Lorsque je click ça m'e Boutton On et Off [ par naim1970 ] Bonjour, de nouveau avec mes boutton On et Off,J'utilise les functions onmouseout="MM_swapImgRestore()" et onmouseover="MM_swapImage(?.)" Et je n'arri .click() sur Firefox [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait des heures que je cherche mais là je désespère.  J'ai un formulaire avec un et comme tous qui ont eux à se creuser la tête la dessus bouton1 page click bouton 2 page 2 [ par amita ] merci à l'équipej'ai page 1 avec bouton 1page 2 avec bouton 2je veux quand je click sur le bouton 1 de la page 1 il me click bouton 2 de la page 2 Soustraire deux heures [ par hellsPGM ] Bonjour,  je voudrais soustraire 2 heures entre elles. En faite je dois calculer le temps que l'utilisateur met pour faire une tache (il click sur un javascript bouton on click [ par zouker1340 ] Bonjour a tous, je suis vraiment dans la merde hihi voila j ai un probleme en javascript je dois faire un travail sur l ecobonus mais j arrive pa Afficcher une image gift après click sur un bouton [ par lilmonie ] Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne section pour poser ma question! Je voudrais,svp, savoir comment je peux lancer une image gift après avoir cli Simuler un click [ par Ken2K ] 4luuJe voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton.on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales