begin process at 2012 05 29 07:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

comment temporise un pop up dans le status bar?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment temporise un pop up dans le status bar?

mercredi 24 septembre 2003 à 17:56:31 | comment temporise un pop up dans le status bar?

idefix_07

je voudrais savoir comment faire pour cree un pop up qui
reste en attente quelques secondes dans le status bar avant de s'ouvrir?

idefix
mercredi 24 septembre 2003 à 22:23:29 | Re : comment temporise un pop up dans le status bar?

Duss

tu mets ca dans ta popup :
<body onload="window.blur();window.opener.focus();setTimeout('window.focus()',3000);">
la y a 3 secondes ;)
Duss

Cette discussion est classée dans : bar, up, pop, status, temporise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de status ds un pop-up avec IE6 sous XP SP2 [ par War not ] Bonjour à tous,J'ai un pb avec des pop-up sur un site :Dans les paramètres d'ouverture du pop-up, j'ai spécifié "status=no" pour ne pas avoir de barre ferme un pop up et actualise la page appelante ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous ,J'ai une page qui appele un p'tit pop up ou l'internaute remplira des champs et validera le tout ....j'aimerais que lorsqu'il fermera ferme un pop up et actualise la page appelante ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous , J'ai une page qui appele un p'tit pop up ou l'internaute remplira des champs et validera le tout .... j'aimerais que lorsqu'il fermer parametre dans une pop-up [ par nikeu01 ] Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple, je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma fonction javascript mais ca marche pa Transmission de données (formulaire) d'une pop-up vers la fenêtre mère... [ par jubeau ] Bonjour, J'ai une fenêtre, avec un script en php. Un de mes liens ouvre une pop-up, de cette façon : function Popup desoler mais vraiment debutant avec probleme de pop-up ! [ par doark ] salut j'ai recu grace a dreamweaver a faire un pop-up en javascriptdans se pop-up un document flash se cherge (bien)mais dans ce document j'ai des bor desoler mais vraiment debutant avec probleme de pop-up ! [ par doark ] salut j'ai recu grace a dreamweaver a faire un pop-up en javascriptdans se pop-up un document flash se cherge (bien)mais dans ce document j'ai des bor aide pop-up via click image [ par sebalook ] Bonjour à tousJe sollicite votre aide car j'ai un peu de mal avec ce cette balise html : <a href="#" title="" onClick="window.open('http://www.monsite Logiciel de blocage des fenêtres pop-up [ par deblok83 ] Bonjour tout le monde,je voudrai savoir si quelqu'un connait un scripts qui detecte un logiciel de blocage de fenetres pop-up chez le visiteur!! un tr Fonction pop up [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je vous avoue qu'en javascript je suis null !et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !Je me fais un p'tit site web ....j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales