begin process at 2010 02 10 01:09:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Comment supprimer une page via un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment supprimer une page via un bouton

vendredi 5 septembre 2008 à 22:23:59 | Comment supprimer une page via un bouton

amplus

Bonsoir a tous, j'aimerais bien savoir tout d'abord s'il est possible - puis si oui, comment faire pour supprimer une page (online) via un bouton? J'utilise Dreamweaver et des pages HTML

merci d'avance pour vos réponses

Meilleures Salutations,
         AMPLUS
samedi 6 septembre 2008 à 08:22:43 | Re : Comment supprimer une page via un bouton

bultez

Membre Club
bonjour,
qu'entends-tu par "supprimer une page" ?
la détruire sur le serveur ?      si c'est ça : non, pas possible ( en javascript )
Cordialement    Bul  [mon Site] [M'écrire]
samedi 6 septembre 2008 à 08:42:49 | Re : Comment supprimer une page via un bouton

nicomilville

Membre Club
Salut,

Bultez++

Et puis même en php (langage serveur) il faut avoir tout les droits pour le supprimer(chmod 666, 777)...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : bouton, page, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en cache ... [ par guidal ] Bon, ben voilà ... C'est un point sur lequel je me pose des questions ...Cela concerne les IMG mais aussi les OBJECT ...Mettons que j'ai une page html Boutons radios? [ par dufour137 ] bonjour tout le monde, j'aimerais svoir comment faire pour tester une valeure dans une page htm sur un bouton radio pour ouvrir une page internet selo Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la Modifier onClick [ par aurelie ] Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl 2 fonctions pour 1 bouton [ par christobal ] Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser un seul bouton pour imprimé la page récapitulatif d'une commande et envoyer cette meme page par mail.Comment fair Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c page intermédiaire [ par Orchrist ] BOnjour!!! Alors, voila, sur mon site sur la guerre, on voit des images qui sont un peu horribles... Alors, en fait, sur la page de ces photos, je vo IFRAME location [ par ypikai ] Bonjour voilà j'ai une page dans laquelle j'affiche une IFRAMEet un bouton. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton je puisse afficher la iframe en p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales