begin process at 2010 03 14 07:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment supprimer un fichier sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment supprimer un fichier sur le serveur

samedi 23 août 2003 à 22:40:19 | comment supprimer un fichier sur le serveur

pablor

salut à tous,
voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascript. Je suis débutant, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa.
dimanche 24 août 2003 à 02:54:02 | Re : comment supprimer un fichier sur le serveur

morgandetoi06

je ne pense pas que ça soit possible de suprimer un fichier du ftp à partir d un script javascript puisque il est executé coté client...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut à tous,
> voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascript. Je suis débutant, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa.
dimanche 24 août 2003 à 13:13:47 | Re : comment supprimer un fichier sur le serveur

Khdv

pour la manipulation des fichiers -> php

Khdv

Réponse au message :

> je ne pense pas que ça soit possible de suprimer un fichier du ftp à partir d un script javascript puisque il est executé coté client...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut à tous,
> > voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascript. Je suis débutant, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa.
>
dimanche 24 août 2003 à 15:53:38 | Re : comment supprimer un fichier sur le serveur

Houzefa

par contre tu peux mettre un fichier php sur ton serveur dans lequel tu mets :
<?
unlink("fichier.txt");
header("Location: $HTTP_REFERER");
?>

et en javascript tu fais :
location="script.php";

où script.php est le nom du script ki contient le code php précédent

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> je ne pense pas que ça soit possible de suprimer un fichier du ftp à partir d un script javascript puisque il est executé coté client...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut à tous,
> > voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascript. Je suis débutant, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa.
>

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ÉCRIRE DANS UN FICHIER SUR LE SERVEUR ! [ par Nox ] Ya til un moyen en java script d'écrire dans un fichier, exemple, "liste.txt" sur le serveur... ex multimania...MERCi!i!i!i!i!i!i!...::nox::...nox-web fenetre "Etes vous certain de supprimer ce fichier ?". [ par coolboy78 ] salutje debute en java, et jaimerai savoir comment je peux faire pour envoyé des variable avec la fonction window.close(). et g une autre question, j' upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai recharger automatiquement un fichier dans un iframe [ par Alerion ] Bonjour, j'ai un petit problème, auquel je n'ai pas trouvé de réponse,ExplicationJ'ai un petit serveurCe petit serveur met à jour un fichier texte à p recuperation d'objets javascript distants [ par gnienfo ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps). Ce s Existence d'un fichier sur un serveur http [ par mouste79 ] Je dois tester la présence d'un fichier sur un serveur HTTP et l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre le cas échéant.Pour cela, j'utilise un XMLHttpReques Upload par ftp [ par thanae19 ] Bonjours à tous,Je suis entreint de faire une page de mise à jour d'un fichier xml qui se trouve sur mon pc en serveur asp.net, après l'update de ce f script de mise à jour [ par rezan16000 ] Bonjour, j'aimerais réaliser un projet où le script va chercher un fichier php sur un serveur X, l'écrit dans le document actuel (soit html ou php, pe comment envoyer un fichier XML au serveur? [ par DJkasanova ] Pour l'un de mes projets je souhaiterais envoyer au serveur grâce à la fonction XMLHttpRequest d'AJAX avec comme parametre de la fonction xhr.send(un Ouvrir un fichier sur un serveur appli WYSIWYG [ par Jarod1980 ] Jarod_Delaware

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales