begin process at 2010 03 14 07:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment supprimer un fichier sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment supprimer un fichier sur le serveur

samedi 23 août 2003 à 22:40:19 | comment supprimer un fichier sur le serveur

pablor

salut à tous,
voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascript. Je suis débutant, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa.
dimanche 24 août 2003 à 02:54:02 | Re : comment supprimer un fichier sur le serveur

morgandetoi06

je ne pense pas que ça soit possible de suprimer un fichier du ftp à partir d un script javascript puisque il est executé coté client...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut à tous,
> voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascript. Je suis débutant, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa.
dimanche 24 août 2003 à 13:13:47 | Re : comment supprimer un fichier sur le serveur

Khdv

pour la manipulation des fichiers -> php

Khdv

Réponse au message :

> je ne pense pas que ça soit possible de suprimer un fichier du ftp à partir d un script javascript puisque il est executé coté client...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut à tous,
> > voilà j'ai un problème car j'aurais besoin de supprimer un fichier de mon site sans intervention de l'utilisateur et tout ça en javascript. Je suis débutant, alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trop sympa.
>
dimanche 24 août 2003 à 15:53:38 | Re : comment supprimer un fichier sur le serveur

Houzefa

par contre tu peux mettre un fichier php sur ton serveur dans lequel tu mets :
<?
unlink("fichier.txt");
header("Location: $HTTP_REFERER");
?>