begin process at 2012 05 29 07:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

comment simuler la saisie dans un input de type file ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment simuler la saisie dans un input de type file ?

mercredi 19 janvier 2011 à 20:25:48 | comment simuler la saisie dans un input de type file ?

salut67

Bonjour,
j'installe des scanners, et utilise une interface web pour paramétrer les profils de chaque utilisateur. Pour me faciliter la vie, je cherche donc à réaliser un outil en HTA (avec javascript et vbscript) qui "simule" la saisie des infos sur les différents formulaires.

Pas de problèe pour la réalisation, du genre :
Set ie = CreateObject("InternetExplorer.Application")
ie.Navigate "http://" + ip + "/..."
ie.Visible = False
While ie.Busy
Wend
While ie.Document.ReadyState <> "complete"
Wend
Set obj = ie.Document...
obj.value = "test"

sauf que certains formulaires utilisent des champs :
<input type="file" ...>
et là je ne peux pas simuler le remplissage de ces zones.
J'ai bien vu que c'est normal pour des raisons de décurité, mais par contre, je n'arrive pas à trouver de solution de contournement.
J'essaye actuellement de simuler la frappe au clavier via des sendkeys mais guère génial.
Une idée ?
Merci bien.
Jean-Claude

Cette discussion est classée dans : input, ie, type, saisie, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème "input type file" avec IE8 [ par salut67 ] Bonjour, J'ai un script HTA (html+javascript+vbscript) qui permet d'automatiser l'installation de scanner réseau via IE et l'IP du scanner, en particu transformer un input de type texte en input de type password à la selection [ par samirlipopette ] Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me per controle saisie input text [ par pgu83 ] Bonjour,Je n'arrive pas à faire marcher mon contrôle de saisie sur un input text.Mon formulaire affiche la liste des commandes à valider à parti Style de input type=text [ par yallal ] Bonjour,j'ai un problème pour le style d'un input. J'aimerais rendre le tour blanc ainsi que le fondSous IE7 cela un input en ecoute un autre? [ par newlc ] Salut,je souhaite faire un truc tout bête en javascript,en faite je voudrais que lorsque que l'on saisie du texte dans un input et bien que le second affichage d'une variable ajax dans un input de type text [ par stealone ] Bonjour a tous. j'ai un problème. j'ai formaté un numéro de téléphone avec php via ajax et ça marche bien, je veux dire que le serveur me revoie la ré les évenement javascript [ par soukaouta ] Bonjour, j'ai un problème avec l'évènement onClick, dans un premier temps,j'ai un input de type submit,sans évenement,quand je clique la dessus la pag Probleme de suppression avec un input type [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai ce code la : [code=js] <!-- function ajouter() { var input = document.getElementById('texte'); // on place dan Input Text et saisie semie automatique [ par fcot2002 ] Bonjour, je cherche une solution à une question concernant Input text. j'ai cherché, trouvé des posts, mais rien trouvé répondant à ma problématique JQuery, form et input [ par matdev62 ] bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaires sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales