Accueil > Forum > > > > Comment simuler un click ?
Comment simuler un click ?
lundi 7 mai 2007 à 16:01:11 |
Comment simuler un click ?

sebuim
|
Bonjours, j'ai un liens de ce style : <a id="link">Afficher</a> Quand je click sur afficher, une popup s'ouvre. En effet dés que je click sur un lien ayant un id ="link", une popup doit s'ouvrir. Cependant j'aimerai que cette popup s'ouvre toute seul donc j'aimerai savoir comment faire pour simuler le click pour le moment mon code donne : //debut scriptfunction Hour () { d = new Date(); jour = d.getDate(); if (jour = 25){ //je simule mon click pour ouvrir mon popup } }
window.addEventListener('load',Hour, false);//fin scriptSi quelqu'un peut m'aider svp car là je désespére sniff  Je génie des fautes.....
|
|
lundi 7 mai 2007 à 16:17:51 |
Re : Comment simuler un click ?
|
lundi 7 mai 2007 à 17:14:08 |

sebuim
|
Merci quand même mais ton lien, ne m'aide pas trop. c'est juste un swap de href. hors moi je veux juste simuler un clic. en ce moment j'ai : //debut scriptfunction Hour () { d = new Date(); jour = d.getDate(); if (jour = 25){ var l = document.getElementById("link"); l.click(); } } window.addEventListener('load',Hour, false);//fin script
ça marche trés bien sous ie mais sous firefox la fonction clic() est désactivé ... Donc j'aimerai savoir si il y a pas une alternative.
Cordialement
Je génie des fautes.....
|
|
jeudi 18 septembre 2008 à 23:02:42 |

parpins
|
voici la solution: le parametre "element" est la string de l'id a cliquer
function click_me(element) { try {//pour ie document.getElementById(element).click(); }catch(e) {//pour ff var evt = document.createEvent("MouseEvents"); // créer un évennement souris evt.initMouseEvent("click", true, true, window, 0, 0, 0, 0, 0, false, false, false, false, 0, null); // intiailser l'évennement déja crée par un click var cb = document.getElementById(element); // pointe sur l'élement cb.dispatchEvent(evt); // envoyer l'évennement vers l'élement } }
C'est pas super propre, mais ca marche parfaitement :)
parpins
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, click, popup, simuler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
simuler un click sur popup [ par leplaneur ]
Bonjour,J'essai de faire une regression test en javascript sur un site web et j'ai besoin de simuler un click sur un pop up de type confirm("Votre me
Ouvrir une popup sans cliquer... [ par ViNCiNTO ]
Bonjour, je cherche un moyen pour ouvrir une popup en javascript sans avoir a cliquer sur un lien. Pour le moment j'ouvre mes popups de la maniere sui
Popup qui s'ouvre deux fois [ par arnapou ]
J'ai trouvé des bouts de code que j'ai adapté un peu... mais ma pop-up s'ouvre deux fois : la première c'est normal...mais lorsque je clique sur le bo
Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ]
Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p
Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ]
Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p
lien??? [ par KapS ]
salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien
Anti Popup [ par flasher_13 ]
Bonjour à tous,depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma p
popup s'ouvre sous firefox et pas sous explorer [ par speedylol ]
Bonjour j'ai modifier un petit script en javascript sous firefox cela fonction super sous explorer on voix le pop-up qui d'ouvre et de referme ou soit
ouvrir popup sans bordure [ par nounours21_6 ]
Bonjour tout le mondeje cherche comment ouvrir un popup sans bordure avec IE7!! lolet si possible compatible avec les autres navigateurs...Merci d'ava
popup qui ne s'ouvre pas sur IE [ par Franquito ]
Bonjour, j'aimerais faire ouvrir un pop up. Le code ci dessous marche trés bien sur FireFox mais helas, rien ne se passe sous IE. <a href="#" onclick
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|