begin process at 2012 02 13 12:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

comment separer les textes defillants qui se chevauchent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment separer les textes defillants qui se chevauchent

jeudi 2 juillet 2009 à 15:39:16 | comment separer les textes defillants qui se chevauchent

jeniaj

Bonjour,
J'ai un site spip à ma charge, que je ne suis pas son developeure, les textes defillante (verticalement) de news, sur page d'accuil de site, se chevauchement,  pouvez vous m'aider de trouver sa raison ? merci en avance

JeniaJ

jeudi 2 juillet 2009 à 16:58:23 | Re : comment separer les textes defillants qui se chevauchent

Bul3

Membre Club
Bonjour,

>>pouvez vous m'aider de trouver sa raison ?
bien sûr....
tu as des erreurs et probablement en html , et sûrement en css
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : site, textes, separer, chevauchent, defillants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Se connecT à 1 site [ par Ken2K ] 'luuje cherche a automatiser, un logiciel de mise à jour d'une base de donnée. Donc comment on peut faire pour se connecter à un site. Sans que l'util Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San mission impossible [ par fpicaut ] Bonjour à tous,J'ai une idée trés spéciale mais je ne trouve pas de solutions.Je souhaite faire afficher une page extérieure sur une frame. Jusqu'ici, afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ] Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc, comment faitre connaitre son site [ par ceasarr ] boujour a tous je voudrais savoir comme je peux faire connaitre mon site et comment l'inscrire dans les moteurs de recherche merci de m'aidé PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ] Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p ajouter aux favoris + icone perso [ par Stephane ] salutvla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu.ma question est Des programerus javascript [ par flolag ] J'ai creer un site a http://jlagoda.free.fr pour aider les webmasters et bien ke je mi connaissse un petit peu je cherche des javascripteurs qui voudr Adresse email [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupérer l'adresse email d'un visiteur sur mon site lorsqu'il arrive sur ma page d'acceuil, comme ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales