begin process at 2012 05 29 07:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Comment savoir si une IFRAME a des scrollbars ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir si une IFRAME a des scrollbars ?

vendredi 10 août 2007 à 16:45:39 | Comment savoir si une IFRAME a des scrollbars ?

supergrey

Bonjour j'ai une iframe sur une page dont la hauteur du contenu est variable, comme l'iframe est sur un autre serveur je ne peux pas récupérer la hauteur de la page contenue, je souaiterais donc savoir si l'iframe a des ascenseur pour l'agrandir le cas échéant. Je suppose qu'il doit y avoir une propriété dans ce style.

Merci d'avance.
samedi 11 août 2007 à 11:43:41 | Re : Comment savoir si une IFRAME a des scrollbars ?

supergrey

C'est pas possible?
samedi 11 août 2007 à 12:03:39 | Re : Comment savoir si une IFRAME a des scrollbars ?

bultez

Membre Club

Bonjour,

pourquoi utiliser un iframe s'il faut adapter la taille au contenu ?

un iframe, justement, c'est le contraire. le contenu s'adapte à
       la taille, les scrollbars permettant de se déplacer.

il y a peut-être "un machin" qui permet de tester la présence
       ou pas des scrollbars, je ne sais pas si ça existe "directement"
       regarde la doc chez : http://fr.selfhtml.org/

ou ?    tester si  taille avant affichage != taille après affichage
                      clientWidth ou offsetWidth ( ou ?Height )

ouvre plutôt dans un nouvel onglet, dans un div ....

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Généralement, c'est absurde de généraliser.
samedi 11 août 2007 à 12:10:16 | Re : Comment savoir si une IFRAME a des scrollbars ?

supergrey

En fait sur mon site je ne veux pas utiliser de forum qui utilise mon serveur (question de sécurité) mais je veux qu'un forum soit intégré au site. Donc j'utilise un service de forum gratuit et pour l'intégrer dans mon site à ma connaissance l'iframe est le seul moyen (ou le popup, mais non).
Donc comme javascript interdit de récupérer la taille de la page dans l'iframe (comme c'est un autre serveur) je cherche le moyen de tester du coté de l'iframe plutot que de la page contenue.
Merci pour ton aide je vais regarder.

Cette discussion est classée dans : page, iframe, hauteur, scrollbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe!! [ par jnbrunet ] Salut,voilà, dans une page html, j'ai inséré un iframe...comment puis-je faire pour que si la page à l'intérieur de mon iframe soit plus grande que le petit soucis d'Iframe [ par c_siwo ] Bonsoir ! j'ai un petit problème avec une iframe, j'envoie une page WEB dans une iframe dans ma page de base, et sur la page appelée j'ai ceci :functi iframe dynamique (sur plusieurs pages) [ par pipouz ] bonjour a tousbon , ben jai un pti soucis tout bete , en plus , jai la solution a ce probleme,mais je ne sais pas comment l'utiliser:jai une iframe qu Communication Parent / Enfant [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Après quelques recherche sur javascriptfr et sur google je n'ai malheuresement pas réussit à trouver mon bonheur.Je suis actuellement sur un p Imprimer une page contenant un Iframe [ par thonyboy ] BonjourJ'ai une page contenant un dans le quel j'ai une photo et deux lignes de textesEn dessous j'ai un un Iframe.Mon probleme est que quand j'utili V ariable get vers une Iframe [ par davidcian ] bonjour,Voila mon probleme:"parent.location.href = '../../modules.php?name=moteur_result?lot='+id;"ce lien correspond a ma page index qui contient une scroll to id ou name ? [ par patalnic ] Bonjour, j'ai un petit problème qui a surement une solution javascript ! Je suis en train de construire un site (www.louisemedicalcenter.org) et à pa Pb de lien sur une IFRAME [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une iframe du style:J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous pr Pb fermer page HTA a partir d'une iframe [ par lamimol ] Bonjour,   J’ai une page .hta qui s’ouvre en plein écran (j’ai ABSOULUMENT besoin du plein écran) <hea Refresh Iframe depuis un popup [ par yanis7518 ] salut a tousj'ai une page principale avec une iframe et un bouton.lorsque je click sur le bouton j'ouvre un popup pour y entrer des données. Lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales