begin process at 2012 05 29 07:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Comment savoir qu'on selectionner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir qu'on selectionner une image

jeudi 14 juin 2007 à 12:22:13 | Comment savoir qu'on selectionner une image

Jarod1980

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de savoir que l'on a selectionné une image dans une interface. Je sais que c'est possible pour du texte avec getSelection en faisant :

if (document.getSelection) sel = document.getSelection();
else if (document.selection) sel = document.selection.createRange().text;
else return;
alert("Votre sélection: "+sel)

Mais existe t-il une façon similaire pour une image?

Merci.

Jarod_Delaware

Cette discussion est classée dans : image, sel, document, selectionner, getselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 animations sur une meme page [ par fanouille ] bonjourJe veux faire une animation avec des photos qui défilent en boucle, jusque là pas de problème, ca marche.Et j'aimerais en faire plusieurs sur u Une fonction ki appel un fonction [ par DjHercule ] Bonjour Merci de consacrer un peu de votre temps à mon PB !!Voici mon probleme ...j'ai deux fonction que voici:Function attend(Prev){ if (!Prev.comple problème paramétrage popup image javascript [ par roya ] Bon g voulu faire un script ki ouvre une image dans une popup (de la taille de l'image) en cliquant sur une vignette !ça marche mais g des images plus pb execcommand('paste') pour image ! [ par fmazoue ] bonjour alors voila mon pb depuis un moment j'essai en fait de coller ce que j'ai dans mon presse papier sur ma page html ! alors sa fonctionne pour l Calque et centrage [ par Liothan ] Bonjour, J'ai recup un script pour charger des images dans un calque. J ai reussi a le modifier pour placer le calque a l endroit ou je veux mais me Image-blinkeur... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !je voudrais ecrire un image-blinkeur.Voici le chantier :<script ty Rollover "image->document" [ par ethernetmaster ] Tout est dit dans le titre, je n'arive pas a faire un rollover , pour qu'on passe d'une image au contenu d'une page web.Par exemple: quand on passera multicalque pour image [ par shrogs ] bonjour voila j ai un probleme je veux faire apparaitre et disparaitre des calque d image mais le hic c est que je ne sais pas pourquoi ca ne marche p Taille Image sans document.images[0]..... [ par jdaviaud ] Voila,Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son urlen gros j'ai ma variable t Affichage d'une image dans une fenêtre [ par mpmoreau ] Bonjourje suis nul en JS et j'en ai besoin...Mon pb est le suivant. J'utilise le script suivant pour afficher des images à partir de vignettes: functi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales