begin process at 2012 05 29 07:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

dimanche 21 mars 2010 à 17:47:05 | comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

odysseum13

Bonjour à Tous,
Je suis débutant.....
L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon site qu'un internaute peut voir actuellement en cliquant sur "Page" et "afficher la source" ?

Merci d'avance,

dimanche 21 mars 2010 à 22:07:25 | Re : comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
c'est impossible car le fait de pouvoir voire les sources fait parti des fondements imuables d'un navigateur

Cette discussion est classée dans : page, site, source, affichage, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'images [ par Novaslash ] je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes affichage du site, CSS [ par blinix123 ] J'ai mon site, et j'aimerais qu'il soit fixe, j'entends par la que j'aimerais que la page soit fixe et que si jamais je la rétrécis, la forme de la pa Menu [ par manu9_5 ] Salut a tous je commence tout juste a profiter de ce site et je souhaiterai avoir un petit renseignement!Comment fait-on pour insérer un menu pris dan ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta problème pour transfert de variable d'un popup vers page source [ par way2web ] Bonjour,je suis occupé à plancher sur un script de commande de pizzas, lorsque le client remplit un formulaire puis clique sur un bouton vérifier la c Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la PB défilement page avec boutons dans une iframe [ par chabgyver ] Bonsoir,Je sais pas si l'intitulé de mon message est vraiment clair mais de toute façon, je vais essayer d'être plus précis.Déjà, afin que vous vous r connaitre le titre d'une page d'une iframe [ par MATHIS49 ] Bonjour,j'ai une site (n'importe lequel) situé dans une iframe, j'aimerais pouvoir recuperer le titre de celui ci.Comment peux tu ton faire.?note : je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales