Accueil > Forum > > > > comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?
comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?
dimanche 21 mars 2010 à 17:47:05 |
comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

odysseum13
|
Bonjour à Tous,
Je suis débutant.....
L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon site qu'un internaute peut voir actuellement en cliquant sur "Page" et "afficher la source" ?
Merci d'avance,

|
|
dimanche 21 mars 2010 à 22:07:25 |
Re : comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

kazma
|
c'est impossible car le fait de pouvoir voire les sources fait parti des fondements imuables d'un navigateur
|
|
Cette discussion est classée dans : page, site, source, affichage, invisible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'images [ par Novaslash ]
je voudrais afficher les images sur mon site d'une certaine manière, j'explique.En fait, j'aurais au dessus de ma page les images au format vignettes
affichage du site, CSS [ par blinix123 ]
J'ai mon site, et j'aimerais qu'il soit fixe, j'entends par la que j'aimerais que la page soit fixe et que si jamais je la rétrécis, la forme de la pa
Menu [ par manu9_5 ]
Salut a tous je commence tout juste a profiter de ce site et je souhaiterai avoir un petit renseignement!Comment fait-on pour insérer un menu pris dan
ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ]
Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en
Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ]
Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta
problème pour transfert de variable d'un popup vers page source [ par way2web ]