begin process at 2012 05 29 07:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

dimanche 21 mars 2010 à 17:47:05 | comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

odysseum13

Bonjour à Tous,
Je suis débutant.....
L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon site qu'un internaute peut voir actuellement en cliquant sur "Page" et "afficher la source" ?

Merci d'avance,

dimanche 21 mars 2010 à 22:07:25 | Re : comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ?

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
c'est impossible car le fait de pouvoir voire les sources fait parti des fondements imuables d'un navigateur

Cette discussion est classée dans : page, site, source, affichage, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message