begin process at 2012 05 29 07:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

comment rendre cette code sous forme code javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment rendre cette code sous forme code javascript

mercredi 10 mars 2010 à 09:16:12 | comment rendre cette code sous forme code javascript

hassengh

bonjour
je suis etudiant je cherche un code qui permet de faire cette script intégrée dans html
..............
<body>
<p>1ere homme nom:<input type="text" name="n" /></p>
<p> encouple<input type="text" name="n" /></p>
if
*/ (cette homme en couple )*/
{
<p>copine<input type="text" name="ff"/></p>
else
/*( directement passer au 2eme homme sans affiche la zonne de copine(qui reste vide) de 1ere homme)
*/{
.............

Cette discussion est classée dans : javascript, code, rendre, forme, homme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] Votre avis sur mon code Javascript ? [ par okin7 ] Bonjour, Je développe des pages en HTML/Javascript avec des fonctions évoluées comme un moteur de recherche. J'aurais besoin de feedback (OS, navigate problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal javascript:MM_openBrWindow [ par lutin1er ] Bonjour !je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360 Cacher une balise <td> [ par jesusonline ] bonjour j'ai un problème j'aimerais cacher une balise et j'ai pas mal de code dedans, je suis arrivé à la rendre invisible mais pas à la rendre tte p Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n bouton "sauver" écriture (append) sur HDD en JAVASCRIPT [ par etlec ] Plutot que SUBMIT & MAILTO :Un code AVASCRIPT pour acceder aux disques durs!Cherche code pour un bouton "sauver" écriture (append sur fichier DISQUE D code javascript diapositive video [ par fred1 ] est ce que quelqu'un aurait un code source an javascript a partager au sujet de pouvoir afficher des video de camera de surveillance les une aprés les problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales