begin process at 2012 05 29 07:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Comment rendre le bouton 'Réduire fenetre' inactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment rendre le bouton 'Réduire fenetre' inactif

jeudi 18 septembre 2008 à 14:36:11 | Comment rendre le bouton 'Réduire fenetre' inactif

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

je cherche à réaliser un fenêtre non redimensionnable, là c'est bon je sais faire. Par contre, je voudrais savoir si il serai possible de rendre le bouton 'reduire fenêtre' complètement inactif.
Cette raison est assez simple, dans l'intranet que je construit dans ma boite, à chaque fois que les utilisateurs clic sur reduire la fenêtre, il ne peuvent plus avec accès à leur navigateur car il passe en arrière plan, derriere une application de gestion de magasin, c'est une question de sécurité interne.

Si cela est possible, dites moi comment

Merci d'avance.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
jeudi 18 septembre 2008 à 15:04:02 | Re : Comment rendre le bouton 'Réduire fenetre' inactif

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

on ne peut pas.

on pourrait récupérer l'évènement onresize et redimentionner,
    mais la plupart des internautes surfent avec les onglets, interdisent
    le redimensionnement des pages...

le plus simple c'est de mettre un div caché et de le montrer
    quand c'est nécessaire, il recouvrira la page ( ou une partie )

CordialementBul[mon Site][M'écrire]
jeudi 18 septembre 2008 à 15:14:49 | Re : Comment rendre le bouton 'Réduire fenetre' inactif

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
au fait...
>>une fenêtre non redimensionnable, là c'est bon
avec windows.open alors ?
là aussi, généralement, on interdit les pop-up
avec IE, on pourrait utiliser showmodaldialog, avec les
       autres navigateurs remettre le pop-up au 1er plan...
mais le plus simple reste le div ( ou l'iframe pour palier à tout )
CordialementBul[mon Site][M'écrire]
jeudi 18 septembre 2008 à 15:20:49 | Re : Comment rendre le bouton 'Réduire fenetre' inactif

PascalCmoa

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci pour la réponse, je vais tenter de voir si je peux utiliser en plus du javascript, du code asp.net pour effectuer l'opération.

Encore merci

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : bouton, rendre, inactif, fenêtre, réduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réduire une fenêtre [ par aweb ] Bonjour,Je cherche et je ne trouve pas la fonction javascript qui me permettrait de créer un bouton pour réduire ma fenêtre dans la barre des taches t Rendre un champ inactif [ par tetelle ] Bonjour,Comment fait on en javascript pour rendre un champ d'un formulaire enabled?MerciChristelle Rendre Inactif une zone de saisie [ par maxarf ] Slt tt le monde, L'essentiel est dit dans le sujet..... En detail j'aimerais connaitre la méthode afin de rendre une zone de saisie visible inactive , Code bouton réduction fenêtre [ par speedbiker ] Salut,Je cherche le code javascript du bouton de réduction des fenêtres vers la barres des taches, si quelqu'un a ça ce serait super !Merci A+ <input type="file"> [ par aymdeb ] Bonjour, j'ai plusieurs question à poser :Comment peut-on obliger les utilisateurs à utiliser le bouton parcourir dans un control pour eviter qu'il s Fermeture de fenêtre [ par LeSquale35 ] J'uilise un bouton pour ouvrir un pop-up. Une fois celui-ci ouvert, je demande la fermeture de la fenêtre où se trouvait le bouton.Ma commande est la ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier. [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, je réalise un projet en php/mysql et dans ma gestion de formulaire, j'ai besoin d'un bouton qui m'ouvre une page vers un de mes fichiers. En réduire fenêtre sous ie [ par romiain ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un projet intranet, je cherche à faire un lien qui réduit la fenêtre, pour cela j'ai utilisé ce script que j'appel dans Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ] Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou Réduire agrandir une boite [ par infoplus22 ] Je veux faire un bouton permettant d'agrandir et de réduire une boite dans mon site.Ou plus exactement une boite qui se réduit et qui s'agrandit grace

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales