begin process at 2012 05 28 08:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

comment redéfinir l'icone qui doit être affiché pour les fichiers CSS et Javascript ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment redéfinir l'icone qui doit être affiché pour les fichiers CSS et Javascript ???

vendredi 4 janvier 2008 à 22:21:06 | comment redéfinir l'icone qui doit être affiché pour les fichiers CSS et Javascript ???

nicomilville

Membre Club

Salut tout le monde, j'ai un problème, suite a une mauvaise manipulation les fichiers CSS et Javascript apparaissent sans icone et je veut qu'ils retrouve leurs icone !!!
Comment faire ???

vendredi 4 janvier 2008 à 22:31:25 | Re : comment redéfinir l'icone qui doit être affiché pour les fichiers CSS et Javascript ???

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !

[ Lien ] Salut,
je suis pas sous windows là mais je vais quand même essayer.
Quand tu ouvre un fichier dans la barre de menu tu doit trouver un menu outil, option , apparence.
Normalement après il y a un onglet type de fichier, et dans l'onglet tu trouve tout les types de fichier, là tu peux modifier ce qui les ouvre et l'icone sous lequels ils apparaissent.
Bon si c'est pas ça l'idée est là.
@+
vendredi 4 janvier 2008 à 23:03:43 | Re : comment redéfinir l'icone qui doit être affiché pour les fichiers CSS et Javascript ???

nicomilville

Membre Club
oui effectivement mais il n'y a pas l'extension PHP ni l'extension CSS

vendredi 4 janvier 2008 à 23:10:46 | Re : comment redéfinir l'icone qui doit être affiché pour les fichiers CSS et Javascript ???

Kysic

Membre Club
Ba dans ce cas là on peut l'ajouter je crois.
[ Lien ]
vendredi 4 janvier 2008 à 23:16:17 | Re : comment redéfinir l'icone qui doit être affiché pour les fichiers CSS et Javascript ???

nicomilville

Membre Club
oui mais son icone n'y est pas non plus, tu ne connaitrais pas le fichier d'icones pour ce type de fichier car elle ne sont pas dans shell32.dll

vendredi 4 janvier 2008 à 23:25:00 | Re : comment redéfinir l'icone qui doit être affiché pour les fichiers CSS et Javascript ???

Kysic

Membre Club
Réponse acceptée !
Je ne sais pas où sont ceux par défauts.
Voici ceux que j'utilise moi:

[ Lien ] [ Lien ]

[ Lien ]

Tcho

Cette discussion est classée dans : javascript, icone, fichiers, css, redéfinir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalence du système base de registre en Javascript ??? [ par WormsTeam ] Bonjour à tous,Je dispose d'une application MFC fabriquant des fichiers html dans lesquels sont stocké des données. Ces mêmes fichiers, lorsque l'util Colle pour les pros du javascript [ par Manu ] Bonjour,je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML Javascript dans un fichier CSS ?? [ par fredpop ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possibel de mettre du javascript dans un fichier css si oui comment faire ??Car je voudrais savoir si il serait po Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou CSS et javascript [ par lezoizo ] Bonjour,je viens de mettre en ligne un blog, où je peux modifier le CSS.j'aimerais rajouter des éléments en autre, un livecounter, et pour cela je doi modifier l'apercu des css par javascript [ par Urukai1 ] bonjour,j'ai un formulaire qui permet de creer des css qui seront ensuite enregistré dans une bdd, afin de permettre de voir le résultatpour chaque cl Class CSS dans code javascript [ par micfont999 ] Salut à tous, voila j'ai un piti problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin..Peut être très simple mais pas pour moi :)En fait j'ai un cs Manipuler fichiers css externes avec js [ par way2web ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de contrôler le choix des feuilles de style externes avec du javascript, comment écrire dans le head d'un Javascript, CSS - style switcher avec les cadres [ par lataupe78 ] Mes hommages, ç'est mon 1er post et ç'est une question assez tarabiscotée:Je débute et je suis en train de créer mon site perso sous IE en html,CSS et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales