begin process at 2012 02 14 12:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Comment récupérer les variables de plusieurs formulaires pour ouvrir fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer les variables de plusieurs formulaires pour ouvrir fichier excel

samedi 4 juillet 2009 à 17:15:43 | Comment récupérer les variables de plusieurs formulaires pour ouvrir fichier excel

FAURE364Denis

Bonjour,

Je débute en HTML et à partir d'une page contenant plusieurs formulaires et en fonction de la sélection, je souhaite ouvrir un fichier Excel précis et si possible un onglet fonction d'un ou plusieurs formulaires.

Mon code actuel est le suivant :

<html>
 <body>

<!--début de ma page HTML-->

<head>
 <!--mon en-tête-->

<title>Mon site</title>

<!--fermeture de l'en-tête-->
 </head>

<body bgcolor="#E0EB77">

<body>
 <!--début du corp de ma page-->

Bienvenue sur le Site
 <!--taper votre texte-->

<!--fermeture du corp de votre page-->
 </body>

<!--Premier Formulaire-->

<FORM method="get" action="">
 <SELECT NAME="Choix du Site" SIZE="5">
 <OPTION VALUE="S1"> Site 1
 <OPTION VALUE="S2"> Site 2
 <OPTION VALUE="S3"> Site 3
 <OPTION VALUE="S4"> Site 4
 <OPTION VALUE="S5"> Site 5
 </SELECT>
 </FORM>

<!--Deuxième Formulaire-->

<p>Choix du type de Données</p>

<SELECT NAME="Choix des Données" SIZE="5">
 <OPTION VALUE="D1"> Données 1
 <OPTION VALUE="D2"> Données 2
 <OPTION VALUE="D3"> Données 3
 <OPTION VALUE="D4"> Données 4
 <OPTION VALUE="D5"> Données 5
 <OPTION VALUE="D6"> Données 6
 </SELECT>
 </FORM>

<!--Toisième Formulaire-->

<p>Choix de la Période</p>

<SELECT NAME="Choix de la Période" SIZE="4">
 <OPTION VALUE="T1"> T1
 <OPTION VALUE="T2"> T2
 <OPTION VALUE="T3"> T3
 <OPTION VALUE="T4"> T4
 </SELECT>
 </FORM>

<!--Quatrième Formulaire-->

<p>Type de Présentation des Données</p>

<SELECT NAME="Présentation des Données" SIZE="2">