begin process at 2010 03 15 23:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

vendredi 18 mai 2007 à 11:55:12 | comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

pimpouze

Bonjour à tous :)
Je voudrais récupérer la valeur d'une case à cocher qui est placer dans une balise form placée de plusieurs pages différentes. Le but c'est de récuperer la liste des pages où la case a été cochée.
cordialement merci d'avance pour vos réponses.

vendredi 18 mai 2007 à 12:32:08 | Re : comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>placée de plusieurs pages différentes
        des pop-up  ( ouvert avec window.open ) ?
        des pages visitées ( et peut-être fermées ) ?
         sinon : quelles pages ?

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 18 mai 2007 à 12:54:07 | Re : comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

pimpouze

Salut,
Je place une case à coché ayant comme valeur une référence. chaque page à une référence différente. Ce que je désire, c'est recupérer ces valeurs si elle sont cochées.
cordialement
vendredi 18 mai 2007 à 13:14:42 | Re : comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

bultez

Membre Club

c'est gentil de répéter ta question,
    certes formulée un peu autrement.
mais si tu ne réponds pas à ma question, je ne peux pas
    donner une solution pour toutes les possibilités !
je réitère donc ma question :
    quelles pages ?
         des pop-up  ( ouvertes avec window.open ) ?
        des pages visitées ( et peut-être fermées ) ?
         ou quoi ?

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 18 mai 2007 à 13:38:09 | Re : comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

pimpouze

Salut,
Je suis désolé, je me suis peut-étre mal exprimé!
Effectivement, c'est des pages c'est "des pages visitées" dans lesquelles je place une case à cocher qui est une référence. C'est ce que j'ai fait, mais peut-étre il y aun autre moyen que la case à cocher pour récupérer l'info.
Merci
Cordialement
vendredi 18 mai 2007 à 13:50:05 | Re : comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

bultez

Membre Club

donc indépendantes, totalement, de la page où l'on "récupère" ces cases cochées ou pas ?
à priori, je ne vois qu'une solution... : les cookies
mais peut-être me trompe-je et ne pense-je pas comme il faut.
    chaque page visitée note dans le cookie l'état de la case pour cette page
    pour récupérer : "relire" le cookie

ça semble curieux quand même, que différentes pages puissent cocher
    des cases de manières indépendantes les unes des autres....

ce n'est pas un "enchaînement de pages" ?
    page 1, on coche (ou pas) et on passe à la page suivante ==>
    page 2, on coche (ou pas)                    "
        ...
    page "n" : on teste ce qui est coché

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 18 mai 2007 à 13:57:39 | Re : comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

pimpouze

ce n'est pas un "enchaînement de pages" ?
    page 1, on coche (ou pas) et on passe à la page suivante ==>
    page 2, on coche (ou pas)            

Oui c'est un enchaînement de pages!
C'est exactement ça
vendredi 18 mai 2007 à 14:20:09 | Re : comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

pimpouze

Salut,
C'est un enchaînement de différentes pages, dans lesquelles il y une référence diférente d'une page à une autre.
Exemple :
Page1 = ref001
Page5 = ref005
PageX = ref00X
merci pour votre patience
Cordialement

vendredi 18 mai 2007 à 15:15:44 | Re : comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

bultez

Membre Club

ce serait nettement plus simple coté serveur.
il faut ne faire qu'en javascript ?
oui : un exemple de principe

p1 : location.href="p2?a"             avec a=0 ou 1,  l'état du 1er checkbox
    p2 : récupère ?a avec  window.location.search
           location.href="p3?a&b"
    p3 :
récupère ?a&b avec  window.location.search
           location.href="p4?a&b&..."

chaque page récupère les paramètres avec
window.location.search
          un substring pour éléminer le ?, puis un split sur le &

on peut sûrement faire plus simple...
    ça ne me vient pas sur le moment...

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

vendredi 18 mai 2007 à 15:35:33 | Re : comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

pimpouze

Salut,
Merci pour la réponse, mais en pratique comment devrais-je m'y prendre?
cordialement

1 2

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, pages, case, cocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

case a cocher et txt [ par ced55957 ] bonjours à tous voila je voudrais crée une page php avec une case a cocher. et quand je coche cette case la valeur 1 est écrite dans un txt et quand case a cocher si champ texte rempli [ par vincentspawn ] bonjour je suis debutant et j essaie de creer un document pdf, mais mon probleme c est que je veux que la personne qui rempli ce document soit obliger liste deroulante invisible [ par ibtissamsaki ] bonjour, je ss entrain de develloper une application web php/mysql. j'ai cree une formulaire qui a 2 liste deroulante et une case a cocher, et je [déplacé BUG CS -> JAVASCRIPT] Case à cocher et calcul taux [ par ouzb ] Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai repris un projet en route et il faut que je le termine. Malheureusement il n'a pas de commentaire. Voilà Case à cocher [ par nina599 ] Salut, Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ça un moment que je galère. Voilà mon soucis: je veux compter le nombre de cases cochées. J'ai ess Validation d'une case à cocher [ par sekken ] Bonjour à tous et bonne année ;-)Je suis nouveau dans le monde du script... Et je ne suis pas certain de poster au bon endroit... soyez indulgents.Voi case à cocher [ par ericsandrine ] bonjour,j'ai un formulaire avec des cases à cocher mis en boucle par php " >et je voudrais vérifier qu'au moins une ville est coché colorier une ligne d'un tableau si on coche une case à cocher [ par Dams91 ] Bonjour à tous!Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis complètement noob en matière de javascript aussi j'aimerai faire un petit script mais je Récupérer valeur input type file [ par rom268 ] Bonjour, je dois récupérer la valeur d'un input file afin d'enregistrer le chemin en entier. PHP ne peut que récupérer le nom de fichier, il me faud Récupérer index et valeurs d'une liste déroulante [ par PERPEZAT ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans des variables l'index et la valeur des éléments d'une liste déroulante. pour les utiliser dans un script PHP.Pour l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales