Accueil > Forum > > > > comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages
comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages
vendredi 18 mai 2007 à 11:55:12 |
comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

pimpouze
|
Bonjour à tous :)
Je voudrais récupérer la valeur d'une case à cocher qui est placer dans
une balise form placée de plusieurs pages différentes. Le but c'est de
récuperer la liste des pages où la case a été cochée.
cordialement merci d'avance pour vos réponses.
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 12:32:08 |
Re : comment récupérer la valeur d'une case à cocher de plusieurs pages

bultez
|
Bonjour,
>>placée de plusieurs pages différentes des pop-up ( ouvert avec window.open ) ? des pages visitées ( et peut-être fermées ) ? sinon : quelles pages ?
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 12:54:07 |

pimpouze
|
Salut,
Je place une case à coché ayant comme valeur une référence. chaque page
à une référence différente. Ce que je désire, c'est recupérer ces
valeurs si elle sont cochées.
cordialement
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 13:14:42 |

bultez
|
c'est gentil de répéter ta question, certes formulée un peu autrement. mais si tu ne réponds pas à ma question, je ne peux pas donner une solution pour toutes les possibilités ! je réitère donc ma question : quelles pages ?
des pop-up ( ouvertes avec window.open ) ? des pages visitées ( et peut-être fermées ) ? ou quoi ?
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 13:38:09 |

pimpouze
|
Salut,
Je suis désolé, je me suis peut-étre mal exprimé!
Effectivement, c'est des pages c'est "des pages visitées" dans
lesquelles je place une case à cocher qui est une référence. C'est ce
que j'ai fait, mais peut-étre il y aun autre moyen que la case à cocher
pour récupérer l'info.
Merci
Cordialement
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 13:50:05 |

bultez
|
donc indépendantes, totalement, de la page où l'on "récupère" ces cases cochées ou pas ? à priori, je ne vois qu'une solution... : les cookies mais peut-être me trompe-je et ne pense-je pas comme il faut. chaque page visitée note dans le cookie l'état de la case pour cette page pour récupérer : "relire" le cookie
ça semble curieux quand même, que différentes pages puissent cocher des cases de manières indépendantes les unes des autres....
ce n'est pas un "enchaînement de pages" ? page 1, on coche (ou pas) et on passe à la page suivante ==> page 2, on coche (ou pas) " ... page "n" : on teste ce qui est coché
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 13:57:39 |

pimpouze
|
ce n'est pas un "enchaînement de pages" ? page 1, on coche (ou pas) et on passe à la page suivante ==> page 2, on coche (ou pas)
Oui c'est un enchaînement de pages!
C'est exactement ça
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 14:20:09 |

pimpouze
|
Salut,
C'est un enchaînement de différentes pages, dans lesquelles il y une référence diférente d'une page à une autre.
Exemple :
Page1 = ref001
Page5 = ref005
PageX = ref00X
merci pour votre patience
Cordialement
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 15:15:44 |

bultez
|
ce serait nettement plus simple coté serveur. il faut ne faire qu'en javascript ? oui : un exemple de principe
p1 : location.href="p2?a" avec a=0 ou 1, l'état du 1er checkbox p2 : récupère ?a avec window.location.search location.href="p3?a&b" p3 :
récupère ?a&b avec window.location.search
location.href="p4?a&b&..."
chaque page récupère les paramètres avec
window.location.search un substring pour éléminer le ?, puis un split sur le &
on peut sûrement faire plus simple... ça ne me vient pas sur le moment...
|
|
vendredi 18 mai 2007 à 15:35:33 |

pimpouze
|
Salut,
Merci pour la réponse, mais en pratique comment devrais-je m'y prendre?
cordialement
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, pages, case, cocher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
case a cocher et txt [ par ced55957 ]
bonjours à tous voila je voudrais crée une page php avec une case a cocher. et quand je coche cette case la valeur 1 est écrite dans un txt et quand
case a cocher si champ texte rempli [ par vincentspawn ]
bonjour je suis debutant et j essaie de creer un document pdf, mais mon probleme c est que je veux que la personne qui rempli ce document soit obliger
liste deroulante invisible [ par ibtissamsaki ]
bonjour, je ss entrain de develloper une application web php/mysql. j'ai cree une formulaire qui a 2 liste deroulante et une case a cocher, et je
[déplacé BUG CS -> JAVASCRIPT] Case à cocher et calcul taux [ par ouzb ]
Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai repris un projet en route et il faut que je le termine. Malheureusement il n'a pas de commentaire. Voilà
Case à cocher [ par nina599 ]
Salut, Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ça un moment que je galère. Voilà mon soucis: je veux compter le nombre de cases cochées. J'ai ess
Validation d'une case à cocher [ par sekken ]
Bonjour à tous et bonne année ;-)Je suis nouveau dans le monde du script... Et je ne suis pas certain de poster au bon endroit... soyez indulgents.Voi
case à cocher [ par ericsandrine ]
bonjour,j'ai un formulaire avec des cases à cocher mis en boucle par php " >et je voudrais vérifier qu'au moins une ville est coché
colorier une ligne d'un tableau si on coche une case à cocher [ par Dams91 ]
Bonjour à tous!Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis complètement noob en matière de javascript aussi j'aimerai faire un petit script mais je
Récupérer valeur input type file [ par rom268 ]
Bonjour, je dois récupérer la valeur d'un input file afin d'enregistrer le chemin en entier. PHP ne peut que récupérer le nom de fichier, il me faud
Récupérer index et valeurs d'une liste déroulante [ par PERPEZAT ]
Bonjour,Je voudrais récupérer dans des variables l'index et la valeur des éléments d'une liste déroulante. pour les utiliser dans un script PHP.Pour l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|