begin process at 2012 05 29 04:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

comment recuperer val champ radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment recuperer val champ radio

samedi 14 mai 2005 à 04:07:26 | comment recuperer val champ radio

marcse2

Bonjour,
j'ai fabriquer un site et une page formulaire mais comment ou avec quoi je peu relir le contenu sans avoir devant chacune d'elle cette reponce: Nom=dupon&Prenom=jack&adresse=15+route+de+saint+Leiu&code=95430&ville=domon&tel=0871310453&mobile=0609493631&mail=marcse2@wanadoo.fr&commentaire=Se+Site+est+G%E9niale%0D%0Abon+boure&bon=radiobutton&annonce=Sherco+250&envoyer=Envoyer
un petit prog qui me les resitus net se serai sympa
merci à vous.
samedi 14 mai 2005 à 12:48:36 | Re : comment recuperer val champ radio

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
t'as la péthode POST au lieu de GET... t'as aussi en php le principe des sessions, ou les cookies (javascript ou php)
Je ne te ferais pas ton code, mais je te mets sur la piste...

Bonne chance

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, recuperer, champ, radio, val

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup val champ radio [ par emixam ] Bonjourune question qui m embete depuis longtemps,j arrive pas a recuperer la valeur d un champs radio.form.mon_radio.valuemarche pas....:-( comment recuperer la value d'un radio ? [ par roro06 ] Un formulaire doit concatener plusieurs champs dont des radio avant d'etre envoyé au serveur. Mais comment récupérer la valeur des champs radio ? ex:M compter le nombre de radio button [ par misterdarth ] Bonjour,Lors de la saisie d'un formulaire, je cherche à tester certains champs afin de m'assurer que l'utilisateur n'a pas mis n'importe quoi.Dans ce Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ] Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana installer radio fg sur son site?? [ par matt69620 ] slt! est ce kelkun connaitrait l adresse de radio fg (en ".asx")pour ke je puisse la mettre sur mon site!! ecouter la radio sur son site! [ par matt69620 ] slt! est ce kelkun connaitrait l adresse de radio fg (en ".asx") pour ke je puisse la mettre sur mon site!! car j ai trouver un javascript sur ce sit personnaliser un bouton radio [ par raven59300 ] Bonjour,Mon probleme est le suivant j'ai ressament utiliser les exemple de se site ( http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-ch verif champ formulaire [ par MATJEANNE ] BonjourJ'aurai besoin d'un petit serviceIl me faudrai un prog en javascript pour vérifier un champ contenant une adresse de site web du style http://w recuperer le choix d'un bouton radio en hidden [ par thierles ] BonjourJe voudrais en javascript, récupérer le choix d'un bouton radio en hidden (positionner une variable ):Ex : ici ma variable test : Oui  <inp récuperer la valeur d'un champ activé par un bouton radio [ par dironix ] Sur un formulaire pour répondre a une question, j'ai 6 boutons radio dont 1 qui active une menu déroulante et 1 autre un champ texte. j'ai utiliser un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales